parce que je n'ai rien vu
sinon je vois que même sans soleil tu as rencontré les mêmes problèmes d'expositions que j'ai pu avoir avec le d700.
En tout cas il semblerait que tu fermes beaucoup! quel diaph?
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Ergodea a écrit:infofcp a écrit:Ergodea a écrit:Y avait il du soleil ce jour là dans la serre des papillons infofcp?
Et est ce que je pourrais avoir les exifs de tes photos?
Comme je connais bien cette serre et ses difficultés d'exposition, cela m'intéresserait... :super2:
Non un sale temps c'est pour dire que j'y retournerai sous un beau soleil (et pourquoi pas avec toi lol ) je suis content malgrés le temps du rendu surtout que je suis en principe à 3200 iso voir assez souvent à 6400 c'est pour dire avec du soleil ce que cela peut donner. Et c'est vrai que cette serre est très technique pour un rendu sympa surtout sous temps pluvieux de ce jour
Pour les exifs, je continue de traiter les photos voici en attendant :
http://www.flickr.com/photos/infonumerique
Ah oui tiens! cela me permettra d'essayer le d800 :mrgreen: :mrgreen: (je plaisante hein! :wink: )
On fera un comparatif d7000/d800/d700...Et après on fera un petit jeu sur le fil genre ...quoi est quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon oui il est intéressant d'y aller quand il fait soleil! parce que là, la pdv est particulièrement difficile dû aux gros contrastes (lumière très dur/ombre).
Il serait vraiment intéressant de voir comment se comporte le d800, quoique j'imagine à l'avance qu'il s'en sortira haut la main par rapport au d700 en tout cas...
Merci pour les exifis, je vais les regarder de ce pas :super2:
Ergodea a écrit:euh...je devrais voir les exifs sur ton lien flickr :roll:
parce que je n'ai rien vu :mrgreen:
sinon je vois que même sans soleil tu as rencontré les mêmes problèmes d'expositions que j'ai pu avoir avec le d700.
En tout cas il semblerait que tu fermes beaucoup! quel diaph?
Message de la modération (kenavo) : Images supérieures au poids autorisé.Tes images dépassent largement les 300ko autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage. Peux-tu en faire des versions plus légères ? Merci de ta compréhension.
Message de la modération (kenavo) : Images supérieures au poids autorisé.Tes images dépassent largement les 300ko autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage. Peux-tu en faire des versions plus légères ? Merci de ta compréhension.
Kiki256 a écrit:600mm, f5, 1/1000s, 100 ISO, sur pied il me semble. (et aucun traitement)
Photo faite lors de ma première sortie sur le terrain.
Pour les besoins de mon épouse et aussi les miens, la qualité est bien suffisante, et largement supérieure à celle de mon D3![]()
infofcp a écrit:Cette photo elle n'est pas centrée quand même :
http://farm8.staticflickr.com/7098/7081 ... ebb9_c.jpg
105 macro
ISO 6400
f5,0
1/200 s
YouriB a écrit:Pas utile. La Map a été faite sur les cailloux sur le coin inférieur droit. :mrgreen:
Bon je sais, je sors :arrow: :arrow: et je prends la porte...
YouriB a écrit:Infofcp,
Et en plus, ton sac est tellement gros, que tu as l'impression d'avoir triplé de volume et les gens n'aiment pas lever leurs pieds...
Je connais.
Mais grâce à toi, je sais qu'il y a une serre avec tous ces beaux papillons... parce que je n'ai pas de papillons à Paris. :oops: :oops:
Euhhh, où c'est ta serre?
Bonne nuit et bonne semaine.
Be cool

Retourner vers Nikon D800 - D800e
Utilisateurs parcourant ce forum: andreG et 2 invités