Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Idées des membres Rhône-Alpes + LYON 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Rhône Alpes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodypaint
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 10:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Finalement j'ai passé à Jandaniel deux dates
pour qu'il fasse une proposition sur Région Rhône Alpes et que nous verrons si cela
est réalisable.
Je lui laisse le soin de l'annoncer. Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 18-200mm F/3.5-6.3 XR Di II - Sig 90mm f/2.8 macro - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Tam SP 8/500mm
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : - Soufflet - Flashs et matériel de studio - Télécomande Phottix N8 - Photoshop CS3 - Capture NX - Camera Control Pro - Sac Lowepro Trekker -
bodypaint est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodypaint
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 9:10    Sujet du message: envoi de gros fichier S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici une solution pour me faire parvenir les photos, si vous ne connaissez pas
http://dl.free.fr/
cela permet d'envoyer jusqu'à 10 Go en une fois
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 18-200mm F/3.5-6.3 XR Di II - Sig 90mm f/2.8 macro - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Tam SP 8/500mm
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : - Soufflet - Flashs et matériel de studio - Télécomande Phottix N8 - Photoshop CS3 - Capture NX - Camera Control Pro - Sac Lowepro Trekker -
bodypaint est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jandaniel
Guide Région Rhône Alpes
Guide Région Rhône Alpes

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 9:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cool bodypaint
merci pour cette info
Toutes les rencontres pixelistes

"Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil, et le coeur" Henri CARTIER-BRESSON
Autre(s) : Un boitier, des objectifs, un flash et un pied.
Jandaniel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alain38
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 21:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir,

je reprendrais bien une dose de formation sur capture, l'exellente première session m'a laissé un gout de reviens y
alain38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 19:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mois aussi Wink Surtout que maintenant je l'utilise...

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Sortie Bouquetins les 15 et 16/11/2008 [Photos]
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II, NX2, ViewNX
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jandaniel
Guide Région Rhône Alpes
Guide Région Rhône Alpes

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 20:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A la rentrée avec la nouvelle version Twisted Evil

"Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil, et le coeur" Henri CARTIER-BRESSON
Jandaniel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alain38
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 20:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

qu'importe la version pourvu que l'on ait l'ivresse
alain38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jandaniel
Guide Région Rhône Alpes
Guide Région Rhône Alpes

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 20:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo merci pour la tournée Wink

Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 20:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bière, p'tit jaune,... Mr. Green

Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II, NX2, ViewNX
Mercius
Guide Région Rhône Alpes
Guide Région Rhône Alpes

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 15:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ceux que ça intéresse, je serai présent au Meeting aérien de Roanne.

Site web : http://www.meeting-roanne.net
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Sandisk Extreme III | Hoya Pro1 D | Lowepro Flipside 300 | Manfrotto 190 + 056
Mercius est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuperManu
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 16:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour les amateurs de photos dynamiques, ce lundi, 14 juillet, animations gratuites en plein air pour les enfants et les grands enfants sur le Pâquier, au bord du lac, dans l'après-midi jusqu'au soir...je pense que les sujets seront nombreux, maquillages, mât de cocagne au-dessus de l'eau, artistes, ...

Mes Macros - Mes Paysages - Ma Nature - Mes HDRi - Mes inclassables
Vive les logiciels libres !!!
Gimp - Picasa - Inkscape - Firefox - Pixview - Qtpfsgui - CHDK
Autre(s) : Canon Powershot A610 (35-140 mm) .(firmware Allbest CHDK) .bonnettes d'approche .teleobjectif 2X
SuperManu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 17:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Mercius, tu y vas quand (arrivée, retour)
Tu as reservé une place spotteur ?

Mercius
Guide Région Rhône Alpes
Guide Région Rhône Alpes

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai fait une demande de spotteur > pas de réponse Crying or Very sad

Sinon je serais chez mon frère le samedi (il habite à 1.600m de l'aérodrôme) et le dimanche sur place.
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Sandisk Extreme III | Hoya Pro1 D | Lowepro Flipside 300 | Manfrotto 190 + 056
Mercius est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sooruz
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 14:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une sortie spécial parc de la tête d'or ca interesse ou pas ?

pas mal d'animaux a shooter, des endroits très sympathique

prochain objectif: Sigma 105 mm f2 8 Macro EX DG ou le tokina 100 mm
prochain flash: SB 600
prochain pied: MANFROTTO trépied 190XPROB + rotule 804RC2
prochain filtre: filtre polarisant B+W

Nature et animaux / proxy et macro
mon site
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Sandisk ultra II 2Giga 15MB/s
sooruz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michel-Lyon
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 0:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'attends l'inscription par un lyonnais du Topic Rencontre Croix roussienne !
Il s'agirait d'une rencontre pour parler matos !
quoi acheter !
les avantages respectifs des différents matériel etc !

Je vois que Sooruz projète d'acheter un 105 sigma macro j'en possède un, je ne sais pas si c'est celui dont il projète l'achat mais si c'est lui, lors de cette rencontre, il pourrait essayer le mien par exemple !!!

De même si quelqu'un a un matos que les autres souhaite avoir il pourrait l'amener et tout le monde pourrait le voir lors de ces rencontres croix roussiennes !!!

Une autre chose serait également sympa si quelqu'un a des facilités sur un soft, il pourrait en faire profiter la communauté....

l'idéal serait d'avoir un local mais cela veut dire loyer ou pour le moins location de quelque chose bref sortie de sous !!! Neutral

Voilà pour l'instant les deux ou trois petites choses auxquelles je pensais !!

Cordialment
Michel
Actuellement j'ai un D2x et un D3
Boîtiers : - D3 - D2X
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R200
Autre(s) : Un ordi dual core 6600 à 2.4 Ghz avec 2Go de Ram en disques dur je dois avoir l'équivalent en interne de 2.5To et en externe 8To... + une floppée de DD de 500Go dans leur carton pour le cas où ! 2 scanners epson dont un 4990, un panasonic lumix...
Michel-Lyon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Rhône Alpes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: