Re: Vos Sauvegardes?
par
nemo08
» Samedi 08 Janvier 2011 18:33
alors deux remarques
la première concerne la sauvegarde de tous document chez une tierce personne, ce qui veut dire, que tu n'es plus le seul à avoir tes photos, même ceux dont tu ne veux voudrais pas publier ou qui serait trop perso. je suis peut être parano mais je me dis que du moment ou tu mets des photos quelques part, même avec toute la bonne volonté de l'hébergeur, tu n'es pas à la merci d'un piratage, d'une utilisation, sans ta permission.
la seconde concerne dans le stockage illimité, mais de combien est ta bande passante, volume pouvant être transféré, par jour, semaine, moi et année. Effectivement, le stockage est une chose, le transfert une autre et en général, tu es limité en transfert. (exemple, illimité mais pas plus de 100mo par mois
pour finir, je me dis, si je paye pour stocker, va falloir que je le fasse pendant de nombreuses années, donc 50euros X années = une grosse somme d'argent.
si c'est pour juste sauvegarder tes photos, pourquoi ne pas acheter plusieurs petit disque dur de grosse capacité, que tu fais tourner et tu en déposes tj un dans un coffre en banque, genre, 2 disques, un en banque l'autre chez toi, une fois par moi, tu alternes
la seule contrainte, tu ne peux pas montrer sur internet, faut toujours avoir son disque sur toi.
mais, c'est sure, il faut faire des choix dans la vie.