A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Vos shoots du jour et du moment...

Ce forum est fait pour toutes les autres discussions.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Taqui » Lundi 26 Novembre 2007 23:49

Le thème : autour d'un café... et pourtant, sauf erreur de ma part, je ne vois pas de sujet sur vos activités photos du moment, le temps qu'il fait chez vous et ce que vous avez pu shooter dans la journee, alors je me permets de lancer ce sujet pour un peu plus de convivialité ensemble.
Taqui
Animateur
Animateur

Photos: 777

Messagepar Taqui » Lundi 26 Novembre 2007 23:55

Je lance le sujet alors il faut bien que je "meuble" un peu...
Ce week-end en Nord Isère, il n'a pas fait chaud, le vent du nord a balayé tous les arbres de leurs jolis feuillages rouge et or, et en ce moment, le soleil n'est pas haut très longtemps.
J'ai donc fait le tour des étangs à la recherche de canard et autres oiseaux, et j'ai ramené des clichés "pas terribles du tout" en raison de la lumière qui n'était pas au RDV et du froid contre lequel je ne m'étais pas assez équipé (glagla les doigts !)... et aussi, de mon amateurisme biensur !!
Mais j'ai pris une bonne bouffée d'air, je ferai mieux la prochaine fois côté photos :mrgreen:
Comment était votre week-end ??
Taqui
Animateur
Animateur

Messagepar greg038 » Mardi 27 Novembre 2007 0:05

Taqui a écrit:Je lance le sujet alors il faut bien que je "meuble" un peu...
Ce week-end en Nord Isère, il n'a pas fait chaud, le vent du nord a balayé tous les arbres de leurs jolis feuillages rouge et or, et en ce moment, le soleil n'est pas haut très longtemps.
J'ai donc fait le tour des étangs à la recherche de canard et autres oiseaux, et j'ai ramené des clichés "pas terribles du tout" en raison de la lumière qui n'était pas au RDV et du froid contre lequel je ne m'étais pas assez équipé (glagla les doigts !)... et aussi, de mon amateurisme biensur !!
Mais j'ai pris une bonne bouffée d'air, je ferai mieux la prochaine fois côté photos :mrgreen:
Comment était votre week-end ??

Heyrieux ? Villefontaine? St jean de bournay ? tu es de quel coin ?;
Bon moi mon WE et bien ce fut la sortie des pixelistes à Longueville. Et un peu pareil que to je ne suis pastrès content du résultat
greg038
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 582

Matériel

Messagepar Taqui » Mardi 27 Novembre 2007 12:40

Salut Greg38, je suis de SQF, tout à côté ! et toi ?
Taqui
Animateur
Animateur

Messagepar v2b » Vendredi 30 Novembre 2007 13:50

Bonjour !
Cette semaine je m'étais mis comme objectif de faire des photos de la Dombes dans l'Ain dans la région de Villars les Dombes.
Mardi dernier j'avais un peu de soleil, j'ai voulu retourné jeudi malgrès le temps très nuageux. Disons que j'ai fait quelques "gammes". Je n'ai pas encore fait le tri des photos mais je pense que je n'en ai pas beaucoup de bonne.
Je vous remercie par avance pour vos conseils et vos critiques constructives.

Mes N/B l Mes flâneries
v2b
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 14

Messagepar Taqui » Vendredi 30 Novembre 2007 22:02

Ben au moins toin v2b, t'en a fait cette semaine... parce que moi que dalle !
Du coup je prend plaisir à regarder les fils en-cours j'ai beaucoup de choses à apprendre !!
Je vais peut-être faire un saut à St Exupery ce week end, si c'est le cas vous aurez droit aux avions !!
Taqui
Animateur
Animateur

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Autour d'un café