| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

larmorien a écrit:l'image retouchée en NEF s'enregistre par "Enregistrer", elle s'enregistre avec les règlages effectués ce qui permet de revenir dessus. Par "enregistrer sous" on enregistre de préférence l'image finale et alos on l'enregistre en TIFF ou Jepg avec les critères de compression de son choix. Mais on ne peut pas compresser une image NEF.

Patounet31 a écrit:Bonjour,
A ma connaissance cette option n'est pasofferte par le D90

Patounet31 a écrit:Je peux pas choisir: le carré "utiliser la compression" est déjà coché et grisé donc non accessible et le rond "compressé" est lui aussi déjà coché et aussi grisé, d'ailleurs tout le pavé "options d'enregistrement" est grisé donc non accessible; je ne peux cliquer que sur "enregistrer" ou "annuler" ce sont les deux seules options qui me sont offertes et ça m'énerve un peu de ne pas pouvoir enregistrer en utilisant la "compression sans perte".

Patounet31 a écrit:90njour,
Tout à fait on parle bien de NEF, ce qui me fait penser que le D90 applique une compression avec perte à la prise de vue sinon je ne vois pas d'autre explication.

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités