| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

mamido a écrit:Bonjour,
Je n'ai pu apprécier NX qu'à partir du moment où j'ai eu un pc puissant. Je l'avais acheté car je suis une fan de Nikon, mais n'avait pas vraiment été convaincue sur son achat jusqu'à ce que je change de pc (trop de bug répétés).
NX est un logiciel fabuleux pour traiter les raw de Nikon lorsqu'on est bien équipé, mais à abandonner si le matériel ne suit pas. Bref, logiciels Nikon = exigence Nikon et prix fort.
Je ne suis pas une nantie, mais quant on aime la photo et qu'on aime bidouiller pour avoir le top de ses clichés, je ne vois pas d'autres alternatives actuellement.
Peut-être me trompe-je... mais depuis que je peux l'utiliser normalement, j'ai abandonné tous les autres traitements d'images, toshop, PSP et autres. Rien ne me convient mieux que celui-là.

Godyfou a écrit:J'ai une question pour les connaisseurs ici : y a-t-il un moyen pour que l'emplacement par défaut quand on fait "enregistrer sous" (pour enregistrer son .NEF en .jpg) soit le dossier dans lequel se trouvait le .nef ?

Yvesd80 a écrit:je possede depuis peu capture NX2, un vrai bonheur, surtout avec des tutos qui vont bien sur le site pour la bonne compréhension de l'outil.

ragunadiu a écrit:Je viens d'installer NX2 version ancienne 2.0.0.0 et je n'arrive pas à charger une image en NEF. En JPEG pas de problème.
J'ai sélectionné les différents fichiers à savoir NEF, NEF + JPEG, JPEG sans résultats.
Y a t'il un paramétrage qui m'échappe ?
Si quelqu'un peut me donner une solution, merci d'avance.

preventix a écrit:bonjour,
je viens d'acheter Capture NX et les vidéos mise à disposition ainsi que le livre de Laurence (que je remercie au passage) m'aide beaucoup.
je rencontre une difficulté sur la conservation des exifs après traitement et transformation en jpg
Quelqu'un connait-il le paramètre qui va bien ???

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité