Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Votre avis ? Personne ne peut répondre ?? ( capteur ou logiciel ) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Autres Nikon numériques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 11:41    Sujet du message: Votre avis ? Personne ne peut répondre ?? ( capteur ou logiciel ) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voici un exemple des photos que fait actuellement le 5700 d'un collégue

une idée sur la panne ...utile de le renvoyer en réparation ?

Exif*

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 14:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

petit UP ! Wink

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est un concept Mr. Green

franchement, je sais pas Crying or Very sad
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 14:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aucune idee mais un retour SAV semble s'imposer.

Mes photos sur le forum : [url=http://www.pixelistes.com/forum/fred-pol-maj-30-08-la-defense-vt1243-2745.html#991010Fred_pol [maj 07/09] Paris Plage - 3 Photos[/url]
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il y a pas marqué dans le manuel comment enlever l'effet "peinture à huile?" Rolling Eyes .
.

Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 16:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le seul soucis c'est que s'il n'est plus sous garantie, la réparation risque de lui couter plus cher que d'en racheter un neuf Rolling Eyes
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Diffuseur Lumiquest softscreen- Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fredd M
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour
génial formidable .......du full art pur c'est bath , in la décomposition de la lumiére, dans sa plus pure expression ...............comme dirait J langue :champagne:

Fredd M est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 18:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui ! mais çà rique de faire un boitier a effet cher ! Wink

Personne ne connait le probleme ?

Mon site ...

deelux
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 18:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Question: le "defaut" est le meme sur toutes les photos ou leur apparence est "changeante" ?

En gros, appareil sur un pied, deux photos consécutives sont-elles identiques ?

Vu la répartition du truc ca pourrait en effet faire penser à un plantage de la partie acquisition des données capteurs... soit le capteur* lui meme soit le processeur qui le lit.

Tom
Flashes : - SB-600
deelux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fofo_06
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 18:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
Sad Désolé, c'est très probablement une panne du capteur* !
Sony, le fabricant du sus-dit capteur* avait annoncé, il y a un peu plus d'un an je crois, qu'il était "responsable" de cette dégradation. Il faut donc, avec ce genre de cliché contacter le SAV Nikon (à partir de leur site Fr) L'appareil devrait pouvoir être remis en état ou échangé gratuitement par un équivalent. Le mien qui eut la même maladie il y a quelques mois, est retourné chez le fabricant !
Je dois avoir encore quelques documents utiles autour de ce problème.
Confused Contactez moi (si besoin par MP) pour des éléments plus précis, je vais de ce pas rechercher les documents de presse qui concernaient ce "défaut".
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 300mm f/4 APO macro (HSM)
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Fofo_06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fofo_06
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Smile Voici quelques éléments utiles :
Chez Nikon, consultez le Support Technique avec d'abord :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=15860&p_created=1128531889&p_sid=PLsIf9Ii&p_accessibility=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9MjoxJnBfcm93X2NudD04NTImcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1
puis celui-ci :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_sid=iQdWXQGi&p_lva=&p_li=&p_faqid=15860&p_created=1128531889&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD04MTImcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0y
Regardez ces "Topic" chez nous :
http://www.pixelistes.com/forum/capteur*-5700-coolpix-vt10422.html
http://www.pixelistes.com/forum/rappel-des-coolpix-5400-coolpix-5000-coolpix-4500-et-coolpix-3500-new-vt12912.html

Vous pouvez consulter les revues suivantes :
Chasseur d'images N° 280 de Janvier/février 2006 et 281 de Mars2006.
(Je peux copier les articles si besoin)

Enfin quelques exemples de ma catastrophe (les données Exif* sont normalement complètes) :

1° (DSCN1437) à froid, au démarrage !

Exif*

2° (DSCN1438) La lampe de mon bureau, après quelques heures de "chauffe"
(maintenu sous tension sur bloc secteur)

Exif*

3° (DSCN1458) De nouveau à froid, plus tard.

Exif*

4° (DSCN1462) la même "vue" (ma fenêtre) après plusieurs heures

Exif*

Exclamation Voilà, j'ai donc connu ce même problème, lors de mon retour de l'hôpital en février alors que je venais de m'offrir, après cette longue galère, le D70S que j'utilise maintenant. Mais je regrette un peu ce petit Nikon, bien pratique.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 300mm f/4 APO macro (HSM)
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Fofo_06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 20:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour tes deux post

çà semble, vu tes photos, étre le même probléme.

Je viens d'inviter mon collégue a venir les lire

Merci pour lui ...

Je refais le point avec lui lundi

Mon site ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Autres Nikon numériques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: