Sujet: Exclamation Votre entrée gratuite au salon de la photo 2011 de Paris offerte par Pixelistes Exclamation

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Re: :!: Votre entrée gratuite au salon de la photo 2011 de Paris offerte par Pixelistes :!:

par fabistor » Mercredi 05 Octobre 2011 22:38

Si quelqu'un passe par là avant 5h du mat... après je prends le train et à moi Paris... bref, impossible de trouver le lien pour printer un badge, j'ai mes entrées mais pas moyen de trouver le lien du badge (j'ai lu tous les posts sur les fringues, je connais toute la collection et les prix lol), on en parle on en parle mais je n'ai rien trouvé sur tout le fil... malgré mes nouvelles lunettes :mrgreen: Merci de votre aide si... et sinon à demain pour ceux qui y vont.

Photos: 67
fabistor

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

par jojo1 » Mercredi 05 Octobre 2011 23:02

Pixelistes & Pyro encore merci pour cette entrée comme d'habitude tjs très pro

Photos: 1
jojo1

Pi........
Pi........

Objectif 1:

On se lasse de tout, excepté d'apprendre. [Virgile]

par fabistor » Samedi 08 Octobre 2011 21:13

Je suis morte pour de bon là, c'est mon fantôme qui vous écrit, entre les pieds en compote, le compte en banque qui est très malade et mon cerveau qui explose sous toutes les infos reçues, les échanges intéressants, les découvertes de produits, le champagne au GNPP; les rencontres avec des pros, au secours!

Merci pour l'invitation et je prends 5 jours de congé l'an prochain pour ne pas en rater une seule miette! J'ai du mal à capter ceux qui font ce salon en 2h en disant "bof, y'a rien grand chose" arghhhhhhh!!!!!

Y'aura juste une différence, au lieu du badge pixeliste, j'aurai mon badge photographe! :mdr02:

fabistor

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

par fabistor » Samedi 08 Octobre 2011 21:14

PS ; j'ai croisé Karl ben j'ai même pas fait de photos, m'en fous! :mrgreen: et Lignac aussi avec des cheveux tellement gras qu'on pouvait faire des frites avec je crois :mdr02:

fabistor

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

Re: :!: Votre entrée gratuite au salon de la photo 2011 de Paris offerte par Pixelistes :!:

par Christina » Samedi 08 Octobre 2011 21:28

Fabistor a dit : entre les pieds en compote, le compte en banque qui est très malade , j'ai du mal à capter ceux qui font ce salon en 2h en disant "bof, y'a rien grand chose" arghhhhhhh!!!!!

Mais il en faut pour tous .... pis ceux là, ben ils reviennent les pieds entiers, le compte en banque bien portant... :mdr02:

:coucou21:

Photos: 1333
Christina

PIXELISTES
PIXELISTES

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection