sylvain007 a écrit:lviatour, et moi qui pensait que mon bureau était rangé!! Bon celui du boulot, c'est privé, mais le privé, je veux bien le montrer![]()
Rassure toi, j'ai fais la photo car justement il était rangé
Il est rarement comme cela
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
sylvain007 a écrit:lviatour, et moi qui pensait que mon bureau était rangé!! Bon celui du boulot, c'est privé, mais le privé, je veux bien le montrer![]()

lviatour a écrit:Voilà c'était facile!
Mois c'est du boulot!
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/lviatour/bureau_108.jpg
jim a écrit:houla je ne sais comment tu fais pour voir des couleurs (mais ce n'est peut-être pas ta priorité…) dans un tel environnement… mur rouge !!!
bel ecran… le même est en face de moi…
à+
jim

jim a écrit:que fais tu infographiste ou photographe ?
le rouge il ont fait vraiment fort… tu dois voir rouge tout !(ou cyan par réaction peut-être… ) non ?
jim

Job.1 a écrit:Je vois que Pyro insiste lourdement, mais ne met pas son bureau en ligne, le mien est en bord** mais je vous le passe![]()

Job.1 a écrit:Je vois que Pyro insiste lourdement, mais ne met pas son bureau en ligne, le mien est en bord** mais je vous le passe![]()

jim a écrit:
job.1
fais gaffe ton bureau penche sur la gauche… heureusement il est calé au mur sinon ton fax serait tombé depuis longtemps![]()
sylvain007 a écrit:Job.1 a écrit:Je vois que Pyro insiste lourdement, mais ne met pas son bureau en ligne, le mien est en bord** mais je vous le passe![]()
C'est moi où on voit la photo que tu es entrain de prendre sur l'ordi de droite?
Job.1 a écrit:
Voilà pourquoi j'ai l'épaule gauche endolori !!!![]()
![]()
Tous les soirs, je me retrouve contre le mur![]()
jim, trop d'image tue l'image , j'essaye de garder un oeil toujours neuf
Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités