Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Votre espace de travail pour communiquer sur les Pixelistes 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Autour d'un café
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 13:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Qu'importe l'endroit, pourvu que l'on ait l'inspiration et la bienveillance de Wiphigénie à proximité. Mon poste de travail photo est des plus mobiles. En route, en visite, à la maison, chez ma photographe favorite, etc....
Ici, sur la table de la cuisine, près des croissants du lundi de Pâques (les oeufs en chocolat ne sont pas loin...).

Exif*

Flashes : - SB-800
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Finepix S100 FS Trépied Gitzo GT2941 Rotule G1278M
jcrevellois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour tout le monde...
Bon alors j'en vois qui font des réflexions à Blanchon sous prétexte que son bureau est un bureau "qui vit"... Laughing mais personne ne dit rien à Gypaète parce que le sien fait sérieux !...alors qu'il a le même problème de pare-soleil !!! Rolling Eyes le monde est injuste ...vraiment... sinon j'aime assez le bureau de dexdex, Mr. Green
Pour le mien vous ne verrez rien car au bureau j'ai pas fait de photo...et à la maison non plus car je vous cause de mon lit avec mon portable sur les genoux !... le pied quoi !... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 8:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Soos!

Tu peux toujours photographier ton lit! comme ça on se fera une petite idée d'où partent tes messages Wink

Amicalement

Gypaète

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 9:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonne idée ce fil!

dexdex, excellent Mr. Green
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 9:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben dis-donc Gypaete, tu ne voudrais pas que je me mette dedans aussi ??? Neutral Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non non, en fait c'est comme tu veux! à toi de choisir.... Wink

Gypaète

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 5:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gypaète...trop peur de vous montrer mon lit tout de rose vêtu (ça pourrait faire jaser... Rolling Eyes Laughing ) je me suis donc dépêchée hier de prendre en photo mon bureau... pour ceux que ça intéresse, les jeux j'en ai encore un meuble plein de l'autre côté !... (dînette, poupées, marionnettes, voitures, construction... dur la vie hein !... Laughing Laughing Laughing ) OK, c'est le souk, mais c'est moi !...
Ne part d'ici qu'une petite partie de mes posts...la majorité, puisque je suis plutôt une "nuiteuse"viennent ...de ma "bonbonnière rose"...
Et dire qu'il va falloir que je retourne jouer ce matin !...pffff...quelle galère !... Trop marrant

Exif*

Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 7:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolie bonbonnière! C'est super

Gypaète

Pennan
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 18:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Perso, chuis un vrai bordélique.
Vous pouvez pas savoir combien les tiroirs et placards arrangent les choses.

Exif*

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Pennan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 15:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En tout cas, Pennan, le b**l tu le caches bien !
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pennan
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 16:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bin justement, dans les placards et les tiroirs ! Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Pennan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChristopheD
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 14:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, mon petit bureau :

Exif*

Le timbre poste au fond fait normalement 22", mais le SAV s'en occupe actuellement comme de mon beau fauteuil dont le pied s'est cassé en deux quand je me suis penché en arrière pour me reposer un peu (ça fait drôle quand on s'y attend pas). Dire que mes fauteuils cuir de chez Métro ont plus de 10 ans, m'ont coûté moins cher que celui-là et qu'ils sont toujours en bon état (même la qualité de fabrication des fauteuils se dégrade avec le temps) !! Evil or Very Mad
La machine du fond sert à internet et celle de gauche à la photo (donc avec aucune connection à internet). Wink

Désolé pour le reflet sur l'écran à gauche, j'ai pris la photo rapido.
Comme je recycle, les boitiers sont anciens, mais artillerie lourde à l'intérieur !! Mr. Green Mr. Green

Comme Pennan, ce qu'on ne voit pas sur la photo, donc ce qui se trouve à droite, à gauche et derrière moi ce sont des placard à bor... euh, à super rangement vachement bien organisé ! Mr. Green
Ma modeste galerie d'images . Je ferais mieux la prochaine fois ! Mr. Green
Boîtiers : - D300 - D200 - D70 - D50
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 28-105mm f/3.8-5.6 UC III - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM) - Tam 500mm f/8 SP Adaptall-2
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : MB-D200 (Beurk !) et MB-D10 (l'arnaque), des accessoires, des Minolta ( deux X-700, un 7000, deux Dynax 5+grip, un Dynax 7+grip et les objectifs qui vont avec) et un peu trop de matos informatique (avis de madame).
ChristopheD est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HadesDT
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 13:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila mon espace de travail Smile (Le fond d'écran est de moi bien evidemment)

Exif*

Flashes : - SB-600 - SB-28
HadesDT est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chafpa
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 10:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Peso, une pièce plutôt spacieuse qui me sert de bureau d'inactif Laughing
Quand je saurai mieux utiliser ce forum, j'y mettrai une photo Wink
chafpa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Autour d'un café Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: