Nokin14, bien sûr ce n'est pas une compétition, mais il faut que le plus grand nombre participe.
Combien sommes nous de membres....et puis le fait de participer cela oblige les timides, les débutants à faire un gros travail de recherche et de sélection pour choisir une image.
Et faire un choix c'est déjà le début, l'apprentissage d'être sélectif et de sortir l'image.
C'est le début d'un travail sur soi même, de jeter les mauvaises images et ça ( pour les débutants comme pour les confirmés ) c'est pas le plus facile.
Mais quel moment agréable de voir les motivations de chacun, de connaître un peu mieux qui se cache derrière un pseudo, de découvrir, qui le regard de l'enfant, d'une lumière, d'une attente, d'un moment de vie.
Le livre d'une année d'images et plus nous aurons d'images plus notre forum sera le meilleur et l'image du PIX fera progresser les PIX que nous sommes.
Cela vaut tous les livres que l'on trouve dans le commerce...
Babeth a écrit:
Un poète caché parmi nous
Bonjour et MERCI Babeth

mais il y a des images comme celles-là qui me transcendent, il suffit de la contempler un long moment.
C'est pour cela aussi que je ne puis voir tous les TOPIC des pixelistes, car les images méritent d'y passer du temps, pour bien les ressentir.
Bonne journée, bon week end à toutes et à tous.
