Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre photo de l'année 2007 C'est super 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> La photo de l'année des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 13:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça commence très fort Shocked

De superbes images.
C'est dans l'album
http://www.pixelistes.com/forum/album_cat.php?cat_id=122

Merci à vous tous
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 13:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 14:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très sympa Louis, je l'ai mise dans l'album, mais je la remettrait à la fin, car C'est LA photo de l'année des Pixelistes Wink

N'hésite pas si tu en as une plus personnelle Wink
===============

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 15:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une de mes petites filles de Toulouse Wink

Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 15:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est dans l'album

Merci Louis Wink
===============

Iowa
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 16:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour a tous,

vraiment pas facile de trouver la photo 2007 qui me plait le plus... j'ai bon j'ai craqué pour un photo que j'ai prise au mois de mai certe ce n'est surement pas la plus belle mais c'est de loin ma préférée.

Exif*

Bravo pour les autres photos, je crois que cette année nous aurons un album assez spectaculaire!

-Iowa-
Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-600
Autre(s) : -Vivitar 2x macro focusing teleconverter -Télécomande ML-L3 -Bagues d'allonges Kenko -Sac lowerpro sling shot 200 AW
Iowa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vertigo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 16:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup cette photo, je vais la choisir pour cette année 07.

prise au D50 + 18/70
Exif*

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Benro A-650EX + BH-2

Dernière édition par vertigo le Mardi 06 Novembre 2007 16:24; édité 1 fois
vertigo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Angel69
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà ma petite contribution pour la photo de l'année. Rien d'exceptionnel techniquement, mais c'est le coeur qui parle et les souvenirs qu'elle m'evoque.
Madagascar, février 2007. Lors d'une petite halte pour se dégourdir les jambes, je croise cet enfant dont je n'oublierai jamais le regard... Pas un sourire et des yeux dans lesquels je revois la tristesse de beaucoup d'enfants pauvres que j'ai rencontrés. J'ai un peu honte d'avoir pu les photographier. Embarassed
Un pays si beau, une végétation si riche, des plages paradisiaques, mais une partie de la population si pauvre Sad

Exif*

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Angel69 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abraben
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 23:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Iowa a écrit:
bonjour a tous,

vraiment pas facile de trouver la photo 2007 qui me plait le plus... j'ai bon j'ai craqué pour un photo que j'ai prise au mois de mai certe ce n'est surement pas la plus belle mais c'est de loin ma préférée.

Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Iowa/DSC_0564_2007__220.jpg

Bravo pour les autres photos, je crois que cette année nous aurons un album assez spectaculaire!

-Iowa-

La netteté sur l'oeil est nickel ! plus1
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600 - SB-27
abraben est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abraben
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 23:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jéjé a écrit:
Voici ma photo de l'année.

Techniquement, peut-être pas bonne.
Cadrage ? Approximatif.
Couleurs ? Un peu trop saturées.
Netteté ? Bof, peut mieux faire.
Composition ? Le jouet au premier plan prend trop de place.

Que de défauts sur ce cliché...

Emotionnellement parlant ? Je n'ai rien fait de mieux. Le premier sourire de ma fille, née le 21 août de cette année, enfin fixé en photo. Bonheur intense. C'est ma photo de l'année, devant tout le reste.

Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/J_j_/IMG_4193_357.jpg

Je te comprends et je sais de quoi je parle, j'en ai deux petites !
La tienne est vraiment mignone, un très beau sourire, avec douceur... plus1
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600 - SB-27
abraben est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 0:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jéjé, tu es sévère avec ta photo, sans doute un travers de ce forum dont la vocation est d'être exigeant, pour progresser.
Mais je pense qu'au delà de l'émotion pure liée aux circonstances et au sujet (je ne résiste pas aux photos d'enfants....), ta photo présente une vraie magie, qui est également celle d'une photo réussie: la lumière sur le visage, et la regard, à la fois net et brillant, mais avec cette douceur propre aux tous petits. C'est vraiment une très belle image. 10 sur 10
Flashes : - SB-800
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babletuth
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 1:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Je pense que comme Jéjé je ne peux que me laisser aller à l'émotion paternelle (plutôt qu'à l'art photographique). Une photo donc du petit dernier alors agé de 2 mois prise lors de la petite fête organisée pour célèbrer son arriver dans la famille (on ne les voit pas mais en face de lui se trouvait une bande d'adultes en admiration qui l'a laissé à peine dubitatif). C'est cette photo qui trone sur mon bureau à coté de celle de son garnement de frère (1ans1/2 lors du cliché que je ne resiste pas à vous montrer également) :

Exif*

Boîtiers : - D70 - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-600 - SB-800
Autre(s) : Tripods - Monopod - ML-L3 - DK-21M - MB-D10 - Videur PhotoBank - Phottix N1 - Lowepro Mini Trekker AW - Slingshot Nikon - etc ...
Babletuth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pyroclastique

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 11:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila, les dernières images sont dans l'album 2007

Babletuth, tes photos n'apparaissent pas.
N'hésites pas à utiliser le serveur des Pixelistes pour l'hébergement de tes photos Wink
http://www.pixelistes.com/forum/poster-une-photo-sur-le-forum-maj-01-07-vt3.html
===============

Jandaniel
Guide Région Rhône Alpes
Guide Région Rhône Alpes

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 12:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà ma participation, ce n'est qu'une "goutte d'eau" parmi toutes ces photos, mais se sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières, toutes ces photos feront donc un grand album!

Exif*

Toutes les rencontres pixelistes

"Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil, et le coeur" Henri CARTIER-BRESSON
Autre(s) : Un boitier, des objectifs, un flash et un pied.
Jandaniel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
osd-studio
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 12:55    Sujet du message: photo de l'année S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ma photo de l'année

Exif*

www.osd-studio.com

osd-studio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> La photo de l'année des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 32, 33, 34  Suivante
Page 2 sur 34
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: