Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Votre photo de l'année 2007 C'est super 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> La photo de l'année des Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008 18:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour lonux,

N'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voici la mienne qui évoque pour moi le symbole de la liberté
Exif*

a+ nono 83
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008 21:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir nono 83, Ta photo est maintenant dans l'album 2007 Mr. Green

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chp
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 18:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

D' abord félicitations à toutes et tous pour vos images.

ma contribution:

L' APOCALYPSE

Exif*

Pourquoi cette photo ? Elle a plu aux visiteurs de ma galerie et j' ai essayé de progresser dans le traitement N&B cette année.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : TREPIED
chp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 18:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir chp, Ta photo est maintenant dans l'album 2007 Mr. Green

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
swing51
Guide région Nord-Est
Guide région Nord-Est

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 18:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chp a écrit:
Bonsoir,
D' abord félicitations à toutes et tous pour vos images.
ma contribution:
L' APOCALYPSE
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/chp/DSC_8329_bas_137_174.jpg
Pourquoi cette photo ? Elle a plu aux visiteurs de ma galerie et j' ai essayé de progresser dans le traitement N&B cette année.

Heuuu, plutôt que regarder, elle pourrait p't'être donner un coup de main aux pompiers Laughing
Excellente cette photo :tropfort:
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D10 Bague allonge Nikon Fourre-tout Tamrac Fourre-tout Billingham 550 Sac à dos Lowepro Vertex 200AW Trépied Manfrotto 190CXPRO03 + Rotule 468 MGRC2 Monopode Gitzo Trépied Benbo, uniquement dédié macro. extraordinaire Viewer Epson P5000
swing51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chp
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 18:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Laughing

Merci swing51, c' est sympa !

Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : TREPIED
chp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut tout le monde, tout juste pour envoyer la mienne Wink

Exif*

Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 18:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

greg1103, ta photo est maintenant dans l'album 2007

demain, dernier jour pour la photo de l'année 2007. Laughing

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nobu
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 8:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Dernier jour alors je poste ma photo.

Pas trop eu le temps de revoir les photos pour trouver la bonne.
Mais c'est celle ci à laquelle j'ai pensé.

Prise lors de ma première sortie pixelistes, cette photo représente aussi mes premiers essais de photos en pose longue.

La chance du débutant certainement.
En tout elle est signe de bonnes rencontres et d'une jolie découverte sur l'utilisation de mon appareil.

J'adore les poses longues, merci les pixelistes Very Happy

Exif*

Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85mm f/1,8 - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Trépied Manfrotto 728B Digi Compact - DXO - Sac Crumpler Pretty Boy Back Pack
nobu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 11:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour nobu, ta photo est maintenant dans l'album 2007

tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 14:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Ma contribution :

Exif*

"Pour une surprise, c'en fut une. À travers la brume, c'était tellement étonnant ce qu'on découvrait soudain que nous nous refusâmes d'abord à y croire et puis tout de même quand nous fûmes en plein devant les choses, tout galérien qu'on était on s'est mis à bien rigoler, en voyant ça, droit devant nous...
Figurez-vous qu'elle était debout leur ville, absolument droite. New York c'est une ville debout. On en avait déjà vu nous des villes bien sûr, et des belles encore, et des ports et des fameux mêmes. Mais chez nous, n'est-ce pas, elles sont couchées les villes, au bord de la mer ou sur les fleuves, elles s'allongent sur le paysage, elles attendent le voyageur, tandis que celle-là l'Américaine, elle ne se pâmait pas, non, elle se tenait bien raide, là, pas baisante du tout, raide à faire peur."

LF. Céline

A bientôt, Wink
Thomas
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poulo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 15:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Difficile de faire un choix....
Voici des turbines à cyclamen...pour économiser l'énergie!

Exif*

http://www.pixelistes.com/forum/comme-un-point-sur-un-i-vt26616.html
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 50mm 1,8 Ai - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 35mm f/2 AF
Tc : - TC-201 - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues KENKO - Monopode Manfrotto 682b - ORION ED80
poulo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabi3n94
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 15:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma (pauvre) contribution.
Une photo du trois mats le "Duchesse Anne" ammaré au quai de la citadelle à Dunkerque. Pas du grand art mais c'est un des premiers clichés réalisé avec mon d200 (1er boitier nikon de surcroit !) Ca vaut bien sa place dans photo de l'année Smile

Exif*

PS: féllicitations aux heureux, papas et mamans qui nous postent les photos de leurs bébé Smile c'est que du bonheur comme dirait l'autre Smile

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Trepied ALDI :) - Mes jambes - Ma tête
Fabi3n94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe60
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 15:34    Sujet du message: Orangeade S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Prise au cours d'une seance de Photo Club, j'en suis assez fier car c'est une des seules reussie avec une autre faite avec un citron. Merci le numerique car combien de déchets pour réussir une image !!!

Boîtiers : - D200 - D70 - F70 - COOLPIX L4
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Flashes : - Metz mecablitz 44 AF-4 / 44 AF-4i - Sigma EF-500 DG ST
christophe60 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> La photo de l'année des Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 31 sur 34
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: