Bon, une nouvelle indirectement liée à la photo...
inscription à une séance photo à la nikon school jeudi et vendredi dernier, jusque là tout va bien.
je me présente jeudi, la journée se passe tranquillement, je rentre dans un appart que j'occupe, une amie me rejoins et nous passons une bonne soirée à siroter de la vodka...la vie est belle.
Reveil vendredi très difficile avec la tete qui a triplé de volume. 09h15, je dois etre à 09h45 chez Nikon. je file vers ma voiture à moitié en vrac, c'est à dire les fringues à moitié mis, la bouche pateuse et tout et tout... et... ma voiture a disparu !!!!
appel illico à la préfecture du 4e qui ne sait pas ou elle est (je pense à la fourrière). après 1h de coup de tel, on arrive enfin à me dire que ma voiture est bien enlevée et a été emmenée à la fourrière des halles... Taxi, j'y vais, me disant que j'aurais raté une matinée de cours, pas plus.
pas de bol, c'est à Bercy qu'est ma voiture au final, re-taxi, re-colère !!!
je récupère ma belle enfin, et j'ai au tel le formateur, lui explique. "je suis là à 14h", aucun soucis...
sauf...
qu'un sympathique parisien a grillé un feu aux alentours de 13h30, alors que je partais de chez moi et m'a défoncé le coté de la voiture...
bref, une journée (payée) de cours grillée chez Nikon...
Vive Paris !