| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
larecello a écrit:mes moments de solitude ?
le troisième : lors d'un trek, je m'avise d'un beau paysage qui rendrait bien en panoramique. Je sors le pied, fais mes mesures et repérages et je commence. Seulement, entre temps, vient se placer dans le champ de la 2ème photo une participante au trek, prise d'une envie urinaire irrépressible, et qui se croyait seule. Moi aussi d'ailleurs, car mes repères pris, je n'avais plus vraiment besoin de regarder avec attention dans le viseur. Ce n'est que le soir, voulant montrer mes photos sur l'écran, qu'à la stupeur de tout le monde sont apparues une paire de (jolies) fesses ! La dame a eu du mal à me croire... ma femme aussi d'ailleurs ! J'ai perdu ma respectabilité... et mon pano !

reflexnumerick a écrit:reflexnumerick a écrit:j'avais une vingtaine d'années...mon premier reportage mariage : F2 et torche metz......au bout de 40 poses , je me pose des questions et.......
Pellicule pas amorcée...

à déguster sans modération.Philou51 a écrit:Bonjour,
Je découvre ce fil que je viens de déguster depuis le début![]()
![]()
![]()

un grand classique à l'époque de l'argentiquejeanlouis83 a écrit:mais je pense que vous l'avez deviné la pelloche n'a pas accrochée!!!
tu t'es mis depuis à la photo de plongée...jeanlouis83 a écrit: la deuxième fois j'etais entrain de faire des libellules dans un étand avec une amie, elle me demande de lui passer mon boitier et elle le laisse tomber dans 60cm d'eau, je pense que mon coeur s'est arreté quelques secondes

Godyfou a écrit:Un autre moment de solitude : une randonnée en montagne pour observer les chamois et les marmottes. On s'était levés à 4 heures du matin. On a bien vu quelques chamois, mais de loin. Et pas une seule marmotte. A un moment on fait un arrêt. Je pose mon sac pour aller derrière un rocher un peu plus loin, pour satisfaire un besoin naturel. Et là, une belle grosse marmotte, à 3 mètres de moi, qui me regarde gentiment pendent 10 bonnes secondes, avant de s'éloigner lentement. Et j'avais pas mon appareil !!! En plus elle se retourner de temps en temps, histoire de me narguer. Argh, quand je repense à la photo que j'aurais pu faire !

Chriswolf06 a écrit:tu as eu de la chance, tes peloch étaient sous-ex de 4 diaph environ, ce qui est rattrapable, ça aurait été le contraire et elles auraient été foutues
Iluliaq a écrit:Trop booon tout ça! Ca ferait un super "les 10 conseils pour éviter les grosses bourdes photo!"
....Ce qu'il y avait? Le petit bitonniau de mise au point sur le côté du boitier avait glissé sur "M" à mon insu......
Ilu

ça me rappelle une chanson du grand Geoges, mais c'est pas sympa pour les « jeunes Pixelistes » du Forum.Vando a écrit: Ce qu'on peut être c** quand on est jeune !

Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités