Sujet: Votre vision du futur et vos désirs... (rumeurs interdites ! ici, que des idées...)

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Votre vision du futur et vos désirs... (rumeurs interdites ! ici, que des idées...)

par jumpcom » Vendredi 19 Mars 2010 10:44

Hi,

Je lance ce sujet pour peut-être "délester" le long post "Rumeurs et Nouveautés", qui est fait à 95% d'autres choses que de vraies rumeurs ou nouveautés...

Ici, vous pouvez expliquer votre "vision" sur les gammes Nikon futures, vos souhaits, vos préférences sur une technologie ou un concept et pourquoi vous voudriez les voir développés sur les appareils Nikon, etc...

J'aimerais que tout post lancé soit argumenté.

Alors, je commence simplement, et ose donner mon avis "même si je ne suis qu'un débutant"...

La gamme à laquelle je pense :

- Compacts Haut de gamme uniquement
- Appareils Micro 4/3 ou tout développement propre à Nikon pour proposer un petit appareil de très haute qualité à objectifs interchangeables.
- Reflex Professionnels FF

Le pourquoi ?

Nikon est associé plutôt au haut de gamme ( D'après ce que j'ai pu apprendre en partie grâce à certains intervenants du site) et ne doit pas perdre cette "étiquette".

Faire des produits grands public, c'est très bien, mais perdre la qualité dans un même temps, c'est mal ! Donc, je pense à un recentrement sur les compacts de haute qualité.

Je ne parle pas des Bridges, même si ils existent actuellement, mais je pense qu'ils vont disparaître, car leur place sera un peu batarde, entre les compacts de plus en plus perfectionnés, et les futurs "Petits reflex"...

Les petits reflex à objectifs interchangeables (je sais qu'il y a un dilemne quant à leur nom)