Voila j'espere mettre bien fait comprendre et bonne journée a tous
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

panamephotos a écrit:Et bien moi je suis tout a fait d'accord avec toi mais s'ait ont jamais il faut de tout pour faire un monde![]()
Non ce que je voulais faire c'etait acheter un D300 mais il n'existe plus sauf occas donc moi chui obliger d'avoir un D300S et sachant que D300 etait un appareil au top je me posait la question si il fallait en acheter un d'occas au risque de ne plus avoir de garantie et tout ce qui en découle ou acheter le nouveau avec sa garantie et la vidéo dont je n'ai pas besoin et comme il y a cette partie vidéo maintenant peut etre qu'il avait alléger certaine fonctions qui y était avant
panamephotos a écrit:Et bien moi je suis tout a fait d'accord avec toi mais s'ait ont jamais il faut de tout pour faire un monde![]()
Non ce que je voulais faire c'etait acheter un D300 mais il n'existe plus sauf occas donc moi chui obliger d'avoir un D300S et sachant que D300 etait un appareil au top je me posait la question si il fallait en acheter un d'occas au risque de ne plus avoir de garantie et tout ce qui en découle ou acheter le nouveau avec sa garantie et la vidéo dont je n'ai pas besoin et comme il y a cette partie vidéo maintenant peut etre qu'il avait alléger certaine fonctions qui y était avant
Ytsh a écrit:beaucoup de d300 ont ete acheté avec extension de garantie , tu as de bonnes chances d'en trouver encore garntis (y'en a plein le forum vente ou y'en a eu plein)

nemer a écrit:panamephotos a écrit:Et bien moi je suis tout a fait d'accord avec toi mais s'ait ont jamais il faut de tout pour faire un monde![]()
Hello
A la Fnac thiais village, c'est dans ta région!! il y a un d300 avec 16-85 pour 1699 euros
Némer

comme dit dans le titre

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités