A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Vous aviez un D300 et Vous etes passé au D300S Vos Impressions Merci

Un problème technique, une question sur l'utilisation de vos Nikon D300 et D300s, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar panamephotos » Dimanche 13 Décembre 2009 12:50

Bonjour à tous comme dit dans le titre c'est ce qui m'interresse car je veux acheter un D300 car je me moque du coter vidéo mais ils ce font de plus en plus rare et je me dit que de prendre un ancien boitier j'ai peut etre tord alors mis a part la video quel sont les plus du petit nouveau et donc pour ceux qui ont sauter le pas je voudrais votre avis car vous etes a meme de comparer .

Voila j'espere mettre bien fait comprendre et bonne journée a tous :super2: :coucou21: :vbcoucou: :clap: :mdr02: :lol: :wink:
panamephotos
Pi........
Pi........

Photos: 10

Re: Vous aviez un D300 et Vous etes passé au D3OOS Vos Impressions Merci

Messagepar maboullette » Dimanche 13 Décembre 2009 15:27

pourquoi passer au D300S si on a déjà un D300 :hein42:

on fait de la photo !
on veut pas de vidéo !

Aller tous ensemble,... on répété après moi :

"on fait de la photo !"
"on veut pas de vidéo !"

:clap: c'est bien !
maboullette
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 285

Matériel

Messagepar panamephotos » Dimanche 13 Décembre 2009 15:53

Et bien moi je suis tout a fait d'accord avec toi mais s'ait ont jamais il faut de tout pour faire un monde :good:

Non ce que je voulais faire c'etait acheter un D300 mais il n'existe plus sauf occas donc moi chui obliger d'avoir un D300S et sachant que D300 etait un appareil au top je me posait la question si il fallait en acheter un d'occas au risque de ne plus avoir de garantie et tout ce qui en découle ou acheter le nouveau avec sa garantie et la vidéo dont je n'ai pas besoin et comme il y a cette partie vidéo maintenant peut etre qu'il avait alléger certaine fonctions qui y était avant
panamephotos
Pi........
Pi........

Messagepar photo70 » Dimanche 13 Décembre 2009 17:24

si je vendais le mien tu aurais encore 16 mois de garantie , tu peux en trouver d ocase qui date de peux avant la sortie du d300s
photo70
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 573

Matériel

Messagepar raptor » Dimanche 13 Décembre 2009 21:55

panamephotos a écrit:Et bien moi je suis tout a fait d'accord avec toi mais s'ait ont jamais il faut de tout pour faire un monde :good:

Non ce que je voulais faire c'etait acheter un D300 mais il n'existe plus sauf occas donc moi chui obliger d'avoir un D300S et sachant que D300 etait un appareil au top je me posait la question si il fallait en acheter un d'occas au risque de ne plus avoir de garantie et tout ce qui en découle ou acheter le nouveau avec sa garantie et la vidéo dont je n'ai pas besoin et comme il y a cette partie vidéo maintenant peut etre qu'il avait alléger certaine fonctions qui y était avant

pour info j'ai acheter un d300 avec un 16-85 hier matin a la fnac,j'ai fait une carte fnac car je crois que c'etais le dernier jour pour une réduction de 10% que je résilierais lundi,par contre il reste 2 kit d300,un avec le 18-200vr et autre 18-70vr!!!par contre je pense que il doit rester un ou 2 model chacun avant expiration des stock, le 16-85 c'etais le dernier

voila si tu es intéresser ces a la fnac de lyon part dieux!!!

voila c'etais pour faire partager info ;)
raptor
Pixel.....
Pixel.....

Matériel

Messagepar Zerker » Lundi 14 Décembre 2009 9:05

SI financièrement tu es juste et si tu ne sais pas si tu veux faire de la vidéo, prend le D300

Quand je vendrais le mien il aura au mini 4 ans de gtie, tu dois pouvoir en trouver ;)

Zerker
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 102

Matériel

Messagepar nemer » Lundi 14 Décembre 2009 17:13

panamephotos a écrit:Et bien moi je suis tout a fait d'accord avec toi mais s'ait ont jamais il faut de tout pour faire un monde :good:

Hello

A la Fnac thiais village, c'est dans ta région!! il y a un d300 avec 16-85 pour 1699 euros

Némer
nemer
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 13

Matériel

Messagepar Ytsh » Lundi 14 Décembre 2009 17:49

beaucoup de d300 ont ete acheté avec extension de garantie , tu as de bonnes chances d'en trouver encore garntis (y'en a plein le forum vente ou y'en a eu plein)
Portrait-macraw-A Nice-Gens-Jerusalem -B&N-pa[ytsh]sages-

" C'est en fautant qu'on devient photon"
Ytsh
Modérateur
Modérateur

Photos: 2391

Matériel

Messagepar panamephotos » Mardi 15 Décembre 2009 17:16

Ytsh a écrit:beaucoup de d300 ont ete acheté avec extension de garantie , tu as de bonnes chances d'en trouver encore garntis (y'en a plein le forum vente ou y'en a eu plein)

De toute façon ça ne seras qu'à pres les fetes histoire de me renflouer un peu :cry:
panamephotos
Pi........
Pi........

Messagepar panamephotos » Mardi 15 Décembre 2009 17:18

nemer a écrit:

Hello

A la Fnac thiais village, c'est dans ta région!! il y a un d300 avec 16-85 pour 1699 euros

Némer

Merci du tuyau :coucou21:
panamephotos
Pi........
Pi........

Messagepar nemer » Mardi 15 Décembre 2009 17:23

Hello
oui mais fait vite, j'ai vu cela dimanche dernier et en plus si tu as la carte Fnac tu peux mais faut voir avec eux oter 5% supplémentaire

Némer
nemer
Pixeliste.
Pixeliste.

Matériel

Messagepar ckonig » Jeudi 24 Décembre 2009 15:52

J'ai changé principalement en raison de l'option vidéo, histoire de me faire la main en attendant qu'elle soit plus performante.
Je pense que c'est une excellente possibilité supplémentaire qu'offre ce boîtier, à ne pas oublier en plus la meilleure dynamique par rapport au D300, le mode silencieux et le D-lighting auto.

et pour terminer:

Je fais de la photo! :photo2:
je veux aussi faire de la vidéo si c'est possible :coucou2:
ckonig
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 18

Matériel

Messagepar ckonig » Lundi 28 Décembre 2009 11:45

Je me permet de vous présenter un petit Clip d'une trentaine de secondes pour illustrer ce qui est possible de faire avec un D300S en vidéo.
Notez que je suis un parfait débutant, autant en pdv vidéo qu'en soft de montage pour vidéo ainsi qu'en utilisateur de Youtube, tout ça doit être encore perfectible, pour moi c'est déjà un premier pas très intéressant.

A télécharger sur:

http://www.youtube.com/watch?v=TNiQMWCi6Fw
ckonig
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 18

Matériel

Messagepar nemer » Lundi 28 Décembre 2009 12:04

Hello

Cela peut etre une option interessante, mais pas trés convaincu. Perso, et c'est mon avis, si je veux faire de la vidéo je prend un camescope.
Tout cela me fait un peu peur tout de meme, quand on voit les différentes évolutions technologique dans pas mal de domaine, ex : les portables qui n'arretent pas "d'évoluer" à en oublier presque leur fonctions premieres qui est de téléphoner, c'est tout de meme inquiettant.
Nos apn deviennent obsoletes en moins de deux ans!!! ALors je me pose la question suivante : est ce que dans la prochaine décénie qui arrive, nos boitiers seront encore capable de faire des photos?

Allez bonne fetes de fin d'année tout de meme :mrgreen:

Némer
nemer
Pixeliste.
Pixeliste.

Matériel

Re: Vous aviez un D300 et Vous etes passé au D300S Vos Impressions Merci

Messagepar stephh » Mardi 29 Décembre 2009 10:58

comme dit dans le titre

Je me suis justement permis d'éditer ton titre pour faciliter les futures recherches.
D3OOS => D300S (avec des zéros et pas des O majuscules).
Merci.
stephh
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 2154

Matériel

Suivante

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D300 - D300s