Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Vous écoutez quoi en ce moment ? 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Autour d'un café
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naunaud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Maxence Cyrin qui reprend de la musique électronique au piano. (album: Modern Rhapsodies)

Matériel à venir: SB-600, ...
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Sigma 28-70 f2.8 DG EX; Lowepro Slingshot 300AW
Naunaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3s1p
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 12:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à vous, je laisse un peu le blues de côté et en ce moment, j'écoute le dernier album de Francis Cabrel, avec une preference pour les titres, African tour et les cardinaux en costume.
Ca fait du bien un peu de poésie.
Flashes : - SB-800 - SB-28
Autre(s) : fourre-tout loewpro+un plus petit hama pied manfrotto 055prob+tête 029 studio elinchrome
3s1p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pile en ce moment, je suis entrain découter Coldplay - Viva la vida.
Autre(s) : Sac Lowepro 300 AW
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'islandais
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

VOLTA, le dernier Björk.

Comment ça c'est évident ! Mr. Green
guymag
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 16:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En ce moment j'écoute ca: www.hotmixradio.com/stream/hotmix80.asx
Cool

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : -Trépied manfrotto 190 Prob et rotule 141RC -Bridge kodak 6490
guymag est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vega12
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le seule "vrai musique" le Disco !

Boîtiers : - D200 - D1X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam 500mm f/8 SP Adaptall-2
Flashes : - SB-800
vega12 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phocee
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 17:07    Sujet du message: Ce WE: blues à Cahors S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ceux que ça intéresse, ce WE il y a un bon festival de Blues à Cahors:

http://www.cahorsbluesfestival.com/

Nico

Boîtiers : - D90
Autre(s) : Canon A95 !
phocee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tombiliboum
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

Mouah la musique, j'adore ça, c'est le reflet de mes emotions du moments en fait...

Pour ma part j'ecoute de tout, exclu rap, r'n'b et ce genre de musique......

Pour etre plus précis, j'écoute a la base de la musique "violente" :

-Black metal --> Malleus malleficarum, Anorexia nervosa
-Death metal (et toute ses variantes) --> Deicide, Dying fetus,.....

et depuis que je me suis mis a la guitare et a la basse je me suis ouvert a de nouveau horizon musicaux, musique classique, blues-rock (joe bonamassa, Steeve ray vaughan,...), et bien d'autre musique. En ce moment même j'ecoute Yngwie malmsteen, un guitariste heavy metal, constament en "shred", sa musique fait un peu etalage de technique, mais c'est fun, surtout sa reprise de gimme! gimme! gimme!

ET de ce fait, je ne suis pas d'accord avec toi vega12, la disco est je te l'accorde de la bonne musique, avec des lignes de basses du tonnerre comme le funk, mais il n'y as pas que ça, et un rappeur peut dire la même chose de sa musique....

phocee dommage que je ne puisse pas allez a Cahors Sad

tchuss, a bientôt
tombiliboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gordio
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 6:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bang Gang ! Cool
Gordio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafale94
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 11:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ma part c'est U2!!!!!!!!!!!!, Moby, de la techno (laurent wolf etc etc), Zazie, et d'autres..
rafale94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dexdex
Guide pour la Suisse
Guide pour la Suisse

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 11:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En ce moment: coup de vieux, coup de nostalgie. Mes filles en séjour chez moi, elles écoutent...."Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band" des Fab 4. J'avais... 8 ans quand c'est sorti. Shocked
dexdex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 13:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

en ce moment un mix énorme de vieux jazz bien retravaillé aux platines....

à écouter ici si ça vous branche :
http://musicalschizophrenia.blogspot.com/2008/07/dj-zedvantz-turntable-jazz-2008.html

pour moi c'est l'accord assez parfait entre le jazz des années 30 et les musiques actuelles....
Autre(s) : un super gorillapod SLR
fmal est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostefn
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 01 Août 2008 22:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Martina topley bird, la vocaliste de tricky.

http://www.myspace.com/martinatopleybird
Autre(s) : Manfrotto 190xprob, 804RC2
ostefn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JimZ89
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 02 Août 2008 12:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi il y a plusieurs style, je passe par Stevie ray vaughan(é la magnifique B.O de "une nuit en enfer" qui résonne tes blues et qui est excellente, à Madlib, à Matthieu Chedid, par les Kills, The Do, ou encore Gary moore
Mais je situe plus ma culture musicale autour du pop rock et ses dérivés (Jazz, Blues, Indie)
Autre(s) : Tokina 28mm 1:2.8 Trépied King - Filtres cokin & Hoya
JimZ89 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vinsandy
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 02 Août 2008 12:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les années 80 pour moi ! :amour4:
Autre(s) : Pentax Optio W10
vinsandy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Autour d'un café Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 17 sur 22
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: