Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Vous écoutez quoi en ce moment ? 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Autour d'un café
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Éric Bsson
Invité

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 19:01    Sujet du message: Vous écoutez quoi en ce moment ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked

Je viens de réaliser - sauf erreur de ma part, j'ai Recherché... - que c'est un des rares forums où on ne dit pas ce qu'on est en train d'écouter/visionner.

Pourtant, en parcourant ce forum ou durant le post traitement de nos chefs d'oeuvre Smile , on écoute souvent de la musique, non ?

Bon, je commence...

J'ai mis en fond sonore "On a tout essayé". Avant, je continuais d'écouter les... 14cds Shocked des Beatles qu'on m'a filé ( Embarassed )
J'en suis à 07H10 d'écoute, plus que trois heures...
C'est hallucinant le nombre de très très bons morceaux Cool

=======================
Edit Pyroclastique:

Je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais c'est vraiment extra pour écouter vos morceaux préférés et cela gratuitement.
http://www.deezer.com/

Pour cela, il suffit juste de s'inscrire, c'est gratuit.
Ensuite, à vous de gérer et d'organiser vos playlistes parmi les 250 000 titres proposés Wink
De plus, si une musique est absente, un formulaire existe pour le signaler.

Pour info, ils vienne de signer un contrat avec SONY BMG Wink

Je me permet de rajouter ce lien dans le premier post de ce topic Wink

Dernière édition par Éric Bsson le Mardi 30 Janvier 2007 15:07; édité 1 fois
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 19:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui c'est vrai que ce post fleuri partout.
Effectivement les Beatles (comme les Stones) etaient des precurseurs. Pas du tout mon epoque mais vraiment beaucoup d'excellentes choses.
Personnellement j'ecoute de tout ou presque.
Beaucoup de mal cependant avec la variete francaise, le RAP en general et le RN'B bref je deteste NRJ et companie.
Pour ce qui est de mes preferes je risque d'en oublier beaucoup donc je n'en citerais qu'un : U2 dont je possede tous les albums et pas mal de live pirates des annees 80/90.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl

Dernière édition par Fred_pol le Lundi 29 Janvier 2007 22:07; édité 1 fois
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour le moment c'est l'intégrale de Johnny Cash...
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
birdwatcher
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 22:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Johnny Cash : The man comes around... cette chanson est mythique ! Cool
Perso je crois que j'ai a peu près tous les styles de musiques dans ma discothèque...J'aime un peu tout, mais j'écoute majoritairement du reggae, ou reggae-dub comme "Dub Incorporation" ou "Groundation"
C'est du bon son et ça rend zen Very Happy

Mr. Green Peace Mr. Green
Flashes : - SB-50DX - SB-600
Autre(s) : télé swarovski 800mm, close up +3
birdwatcher est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Gérard
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 0:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

en ce moment j'écoute nostalgie

J'aime Bcp la country, Celtique, et le classique .... variétés époque yéyé ...

Jean-Gé

Ma gallerie : http://joomeo.fr/jean-gerard

identifiants pixeliste
Boîtiers : - FM - F90X - F2 - D200 - D300
Objectifs : - Nik 20mm f/3.5 Ai-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Tokina AF 400mm f/5.6 AT-X - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-26
Autre(s) : Monpode - Trepied Manfrotto - flashmetre autometer IV Minolta - 135/3.5 Ais Nikon - Réflecteurs
Jean-Gérard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 0:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis calé presque en permanence sur France Musique.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Éric Bsson
Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 9:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mademoiselle K

http://www.mademoisellek.fr/

http://www.myspace.com/01mademoisellek

Ma dernière découverte.
Pleine de talent et, apparemment d'énergie.
Vivement le 17 février que je la découvre et couvre sur scène Smile Cool

lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 9:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi c'est un mélange de Led Zeppelin, Green Day, Hooverphonic, jimi_hendrix, AC/DC, Aerosmith, Black Sabbath, Gorillaz, Michel_Polnareff, Moby, Mickey 3D, kiss, Dido, etc

Beaucoup de trucs différents cleins

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Éric Bsson
Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 12:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, histoire de me donner un petit coup de fouet :

No One Is Innocent

Révolution.com, La Peau, etc. Cool

ChristianP
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 12:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rire et chanson y a rien de tel pour te detendre les neuronnes quand tu bosse
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Tokina AF 50-135mm f/2.8 ATX Pro D - Tokina AF 28-80mm f/2.8 AT-X Pro - Tokina AF 80-200mm f/2.8 AT-X Pro - Tokina AF 100-300mm f/4 AT-X I II - Tokina AF 300mm f/2.8 AT-X Pro - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB 80DX - SB-600 - SB-600
Autre(s) : ip4200 - i9950
ChristianP est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 12:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi dans l'ordre alphabétique (nom des groupes):

(hed) pe, +44, As I Lay Dying, Behind Crimson Eyes, Billy Talent, Blink 182, Caliban, Disturbed, Dog Eat Dog, Dropkick Murphys, Drowning Pool, Far From Finished, Flogging Molly, Goldfinger, Green Day, Guano Apes, Hazen Street, In Flames, Killswitch Engage, Lacuna Coil, Less Than Jake, Lostprophets, Mad Caddies, Millencolin, New Found Glory, Panic! At The Disco, Pleymo, Rise Against, Rufio, Simple Plan, SKa-P, Soilwork, Stone Sour, The Bloodhound Gang, The Killer Barbies, Tool, Trivium, Van Halen, Whole Wheat Bread et Zebrahead.

Tout ca dans le désordre, ca varie donc du Heavy metal au punk rock en passant pas le ska et le pop rock Very Happy
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Nikon MB-D200, Adobe Lightroom 2, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Éric Bsson
Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 14:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lango a écrit:
Pour moi dans l'ordre alphabétique (nom des groupes):

(hed) pe, +44, As I Lay Dying, Behind Crimson Eyes, Billy Talent, Blink 182, Caliban, Disturbed, Dog Eat Dog, Dropkick Murphys, Drowning Pool, Far From Finished, Flogging Molly, Goldfinger, Green Day, Guano Apes, Hazen Street, In Flames, Killswitch Engage, Lacuna Coil, Less Than Jake, Lostprophets, Mad Caddies, Millencolin, New Found Glory, Panic! At The Disco, Pleymo, Rise Against, Rufio, Simple Plan, SKa-P, Soilwork, Stone Sour, The Bloodhound Gang, The Killer Barbies, Tool, Trivium, Van Halen, Whole Wheat Bread et Zebrahead.

Tout ca dans le désordre, ca varie donc du Heavy metal au punk rock en passant pas le ska et le pop rock Very Happy

Je ne connais pas grand monde...qui continue à écouter Ska P Very Happy

Mickey 3D pour ma part en ce moment.

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 15:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut tout le monde !

Pour ma part .... très branché "country" et "cajun" .... mais alors ...très, très branché ... voire même accro ! Very Happy

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 15:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

70% du temps c'est Dire Sraits, Mark Knopfler, Eric Clapton,
30% du temps c'est Tchaikovsky et Beethoven...eh oui Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 15:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Éric Bsson a écrit:
Bon, histoire de me donner un petit coup de fouet :

No One Is Innocent

Révolution.com, La Peau, etc. Cool

Si c'est un coup de fouet, alors moi je donne un coup de massue atomique cleins

www.gothminister.com cleins
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Autour d'un café Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: