Hello
Herbe folle,
bombedj et
Belisa!
Herbe folle: ma foi, pour les températures, je ne peux pas te dire précisément, me souviens plus, mais les moyennes de l'été sont à 10°C ou 15°C à peu près, un très beau jour ensoleillé comme à Qassiarsuk il pouvait faire 15°C ou même un peu plus. Plus au nord à Ilulissat, c'était 10° C ( en moyenne toujours) et quand il faisait un peu plus chaud, j'avais presque trop chaud... surtout aussi que sur les bateaux, en mer avec le vent et près des icebergs la température parait largement plus froide qu'elle n'est, là tu avais intérêt à être bien emballé! Donc j'avais l'habitude du froid coupant, alors à terre, sans le vent, ça faisait "chaud"!
bombedj: Merci de t'être penché sur mes photos une à une!
Bon, entre Le Motographe qui me dit "les poussières, c'est pas grave" et toi qui les trouve pas top, pas facile!

. Je vais tâcher d'en effacer la plupart sur mes prochains posts, je me doute que regarder une photo et voir ces ronds énervants.... ça énerve!!

(je suis juste pas une post-traitement-tiste, mais effacer un sale rond, je sais faire!)
Tiens, je n'avais pas pensé au cheval qui regarde "vers la sortie" ( photo112), en plus c'est bête, rien de plus facile que de faire se tourner un cheval quand on les connait! Ce qui aurait pu être drôle, c'est que le cheval se remette dans l'autre sens pendant que tu reprends ta place pour faire la photo!
La 117: c'est vrai que ça penche!
Belisa: Tu peux dire tout ce que tu veux (enfin presque!

)
C'est vrai que le passage de ces grands espaces avec un si bon air à nos villes, les aéroports avec l'air en conserve, la foule... c'est pas de la tarte!
A chaque fois que je reviens d'un voyage, K.O. dans l'aéroport, puis la gare... je me dis que j'ai dû le rêver le voyage tellement ça a l'air irréel alors!
Ilu