Super mes préférées 127, 128, 129 et 130.
Quelle taille ces monstres marin
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Le Motographe a écrit:Tes Exifs ne donnent pas l'heure à laquelle tes photos ont été prises.
Mais on sait au moins que c'était à marée montante
Iluliaq a écrit:Kutaa à tous!
dundee: On entend "schlllchlll" (les bulles) quand on écoute un glaçon comme on écouterait dans un un coquillage, ça c'est le plus petit bruit... il y a aussi "Panggg!" la grande détonation quand un iceberg se fend, ça c'est le plus grand bruit!
andrecomeau: En réfléchissant par rapport à la hauteur du front du glacier d'où descendent les icebergs (entre le sommet et le niveau de l'eau ) il peut y avoir entre 100 et 200 mètres et sous l'eau jusqu'à 600 mètres (notes que j'ai prises sur place sinon je ne m'en souviendrais pas!) Donc logiquement, un iceberg détaché peut facilement avoir 100 mètres de haut visible au dessus de l'eau. le "zébré" (vous aurez compris que c'est mon grand préféré) pourrait bien avoir cette taille ou plus... Bon, le prochain coup, j'emporte un mètre-ruban!![]()
Le Motographe a écrit:Tes Exifs ne donnent pas l'heure à laquelle tes photos ont été prises.
Mais on sait au moins que c'était à marée montante
Rien ne t'échappe!Je n'ai pas mis l'horloge de mon APN à l'heure locale (oublié tout bêtement, et je l'oublie d'ailleurs à chaque fois, c'est pas malin) L'ouest du Groenland est à - 4 heures de Paris (heure d'été), y a plus qu'à faire des soustractions...
Marée montante![]()
![]()
Placide: a voté!![]()
Herbe folle: Ton compliment me fait rougir! Ma couleur de tronche fait maintenant concurrence aux bateaux des photos!(il devrait être rouge ce smiley-là!)
Qujanaq (merci) à tous!
Iluliaq
dundee a écrit:oui je connais bien ce bruit ( ayant eu l occasion de trainer par la , et de traverser plusieurs fois l atlantique nord dans les deux sens)

Iluliaq a écrit:C'est juste? J'ai gagné un voyage pour l'Antarctique?![]()

Retourner vers Reportages photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités