|
| Auteur |
Message |
ti zezere ..........

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages : 6 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2007 9:14 Sujet du message: Voyage à Mada |
|
|
Bonjour vous tous...
voila chui tout nouveau et tout frais je rentre juste d'un incroyable voyage à Madagascar... dans le nord.
Après une semaine de tri,de post prod et de selection, voici enfin les clichés en ligne.
Alors si vous voulez bien prendre une petite minute de votre temps pour passer y jeter un oeil, c'est avec grand plaisir que j'accueillerai vos critiques et impressions.
http://www.flickr.com/photos/vinzindarun/
Graphiste de formation j'ai déja souvent abordé la photo à l'école ou beaucoup plus jeune avec un vieux Nikkormat (cadeau de mon Papa!). J'ai enfin passé le pas en me m'offrant un D80 il y a un mois... maintenant j'ai un matériel qui me permet toutes les expériences !!!! Alors ya plus qu'à ... !!!
A plus tard.  _________________ Artiste et graphiste de métier, je me lance dans la photo... le matériel est tout recent, j'en suis encore à le prendre en main. Mais pour ma part de longues scéances de post-prod me semblent indispensables pour des résultats réellements efficaces ! (blog: http://www.tizezer.blogspot.com)
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50 mm f 1,8-22
|
|
|
 |
|
|
 |
pys Modérateur

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages : 10895 Localisation: La Trinité sur mer
|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2007 9:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ti zezere,
N'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter.
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance  _________________ merci
Appelez moi Spy ou Pierre !
Ma galerie --Macro--spyphotos.fr --Voyages
Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
|
|
|
 |
ti zezere ..........

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages : 6 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
voilaaaaa C fait
merci _________________ Artiste et graphiste de métier, je me lance dans la photo... le matériel est tout recent, j'en suis encore à le prendre en main. Mais pour ma part de longues scéances de post-prod me semblent indispensables pour des résultats réellements efficaces ! (blog: http://www.tizezer.blogspot.com)
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50 mm f 1,8-22
|
|
|
 |
chuck Pixelis...

|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
c'est une bien belle série que tu nous propose là. Ces couleurs réchauffent en ce froid hivernal.
Pour ma part, je suis pour que cette série se poursuive en paysage ou proxy ...
Bravo. _________________ « Il n'y a pas d'endroit où l'on peut respirer plus librement que sur le pont d'un navire. »
Elsa Triolet
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Canon powershot A80
|
|
|
 |
|
|
|