Sujet: Voyage a NY

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par Pecce » Lundi 29 Mars 2010 18:29

Pour relancer le sujet du point de vue "point de vue" :mrgreen: j'ajouterai que Brooklyn est immanquable!
Outre le pont éponyme qui est immortalisé depuis l'invention de la photograpie, Brooklyn regorge de quartiers atypiques. Au bord de l'eau on a des panoramas sublimes sur le skyline de Manhattan. Dans Williamsburg, aux recoins de Bedford Av., on croise tous les artistes et les jeunes branchés qui ont fuit le Village et ses prix exorbitants. Il y a des graffitis magnifiques, des brocantes improvisées, des performances et plein de petites échoppes qui vendent de tout et de rien. Bref, ça serait une erreur de réduire NYC à Manhattan!
N'hésitez pas à consacrer un ou deux jours à Brooklyn sur un séjour de 5 jours à New York.

Photos: 3
Pecce

Pi........
Pi........

Boitier 1: - D70s

Objectif 1: - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.8 AF

Re: Voyage a NY

par xtro » Lundi 29 Mars 2010 20:35

merci du tuyau , car je vais bientôt partir (07/04) mais il y a tant de choses à voir :wink:

Photos: 3
xtro

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - Nikon D90

Boitier 2: - Nikon D5300

Objectif 1: - Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 2: - Nikkor 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 3: - Tamron AF 10-24mm f/3.5-4.5 DiII LD Aspherical(IF)

Objectif 4: - Tamron SP AF 90mm Macro f/2.8

Objectif 5: 1 - Canon

Objectif 6: 1 - Canon

Objectif 7: 1 - Canon

Objectif 8: 1 - Canon

Objectif 9: 1 - Canon

Objectif 10: 1 - Canon

Flash 1: - Nikon SB-400

Re: Voyage a NY

par Kal Koven » Lundi 29 Mars 2010 22:11

oui je confirme brroklyn c'est genial !

et encore je n'ai fais que le haut pres du pont et vers l'ouest aussi un peu mais je suis certains que il doit y avoir bien d'autres coins sympas.

sinon le bronx meme si la reputaion de quartier chaud tache un peu ... il faut y aller c'est pas si chaud que ça on ne va pas vous agresser a peine le pied posé dans le quartier :)

mais c'est interessant par la communauté italienne beaucoup plus presente que little italy qui se resume presque a une rue maintenant :)

je pense que une apres midi ne serait ce que marcher un peu dans la quartier etc.. c'est deja pas mal et offre une vision moins carte postale plus authentique.

sinon pour revenir au brooklyn bridge moin j'ai adoré le quartier DUMBO c'est en faite toute la partie en dessous du pont de brooklyn et le manhattan bridge.

Photos: 44
Kal Koven

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

Sono troppo vecchio per queste stronzate !!
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection