Il y en a une cinquantaine, alors je crois que le mieux est de ne pas tout balancer d'un coup, mais d'y aller par petites doses pour que chacun y trouve son compte: vous, pour ce qui est des réactions et moi, pour le téléchargement.
L'ordre de présentation sera aléatoire et ne correspondra ni à un thème ni à une logique géorgraphique, mais je suis évidemment à votre disposition pour vous donner toutes explications que vous jugeriez utile.
La plupart de ces photos ont été faites soit très tôt le matin soit dans la soirée et parfois sous la pluie ce qui peut expliquer certains rendus un peu "bizarres" dûs notamment à l'emploi de sensibilités élevées.
Pratiquement toutes les photos qui suivent ont été faites au D2X, mon épouse utilisant un D70 pour des clichés d'ambiance que je ne montre pas ici.
Une dernière chose avant de lancer ce sujet: je voudrais dire un grand merci à Regiou qui a vécu une expérience semblable et avec qui j'ai établi un contact très sympa et enrichissant sur le Kenya, avant mon départ déjà.
1.Tsavo Est
2. Masaï Mara
3. Amboseli
4. Masaï Mara
5. Masaï Mara
6. Lac Nakuru
7. Lac Nakuru
8. Lac Nakuru
9. Masaï Mara