Sujet: voyage en Chine 2010

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par herm2s » Jeudi 26 Août 2010 6:40

paro50 a écrit:oui j'ai fait 2400 photos... je n'en ai pas posté parce qu'en France il y encore des zones ou le moins que 56 k existe encore ! j'y ai droit !!!
une photo à télécharger c'est au moins 5.. minutes... alors !

En plus travaillant exclusivement en Raw et traitant mes images une à une je n'ai pas fini !

Effectivement :mdr02:

Qu'avais-tu pris comme matériel ?

paro50 a écrit:Ceci dit le circuit proposé par mon voyagiste était moyen ( trop de kilomètres et trop de villages fait à la va vite...

Avec qui es-tu parti ? Quel fut, dans le détail ton itinéraire ?

En gros - et j'en discuterai avec toi par mp si cela te va ou par mail - nous allons faire plusieurs jours chez les Dong et chez les Miao pour ensuite aller dans le Yunnan et rejoindre la Birmanie en passant la frontière par voie terrestre.

Merci en tout cas pour ta réponse !

H.

Photos: 180
herm2s

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - D90

Objectif 1: - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 2: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 3: - Nik 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 4: - Nik 50mm f/1.4G AF-S

Re: voyage en Chine 2010

par paro50 » Jeudi 26 Août 2010 12:23

par mail privé je pourrais te donner les infos à partir de demain car je suis au travail loin de chez moi....

j'étais parti avec un D700 ( tout frais donc quelques erreurs) et un D200... travaille à 90 % avec 60 mm macro et 17 55 mm tamron sur D200.
très peu avec 80 200 f 2.8

plusieurs photos de nuit avec D700 à 3200 iso ( guillin bord du fleuve) .. résultats très intéressants
Si tu vas voir des populations je te conseille un produit comme de panasonic GFI petit mais d'excellente qualité... n'effraye pas le gens... dans mon groupe il y avait un excellent photographe ( travail pour geo ) qui ne travaillait qu'avec ca.. (depuis je l'ai acheté pour le prochain voyage et je ne suis pas décu.. Il a tout d'un grand )
le gros matériel est assez génant trop imposant souvent surtout si l'on est plusieurs à faire des photos dans un groupe

Birmanie super pour moi le plus beau pays d'asie avec l'Inde... peuple et sites inoubliables.........j'y retournerai

j'ai une adresse sur place pour le voyage en birmanie (très sure)

ce qui fait très plaisir la bas en chine c'est un polaroid ( il m'en restait une vingtaine ) ensuite on peut faire à peu près ce que l'on veut

je suis parti avec explorator ... mais plutôt déçu .. pourtant j'ai fait plusieurs voyages avec eux

a bientôt

Photos: 8
paro50

Pixelist..
Pixelist..

Boitier 1: - FTb

Boitier 2: - D700

Objectif 1: - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.8 AF

Objectif 3: - Nik 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 4: - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 5: - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR