| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Tdi_700 a écrit:Prends-toi quand même un fixe lumineux ! C'est pas ton 35 f.2 qui va te rajouter bcp de poids... Ou si tu penses être trop court, un 50 f1.8
Bon voyage et n'oublies de poster quelques tofs à ton retour !
Yota a écrit:Petit bonjour a tout ceux qui ont participe a ce topic, je suis actuellement en Inde dans un trou perdu (Mathra) et 14h de train nous attendent ce soir pour rejoindre Ahmedabad.
J`ai finalement emporte le 18-200 et le 35 1.8G.
Le 18-200 est reste a demeure apres deja deux semaines passees, et j`ai pourtant plein de poussieres sur mon capteur![]()
Le plus delicat a ete dans le desert ou j`ai du faire mega attention au sable (une nuit a la belle etoile).
J`ai hate de decouvrir les photos sur l`ecran et a en partager quelques unes!
Pour le talent on repassera, mais la beaute des lieux devrait agir
Namaste
luan a écrit:Yota a écrit:Petit bonjour a tout ceux qui ont participe a ce topic, je suis actuellement en Inde dans un trou perdu (Mathra) et 14h de train nous attendent ce soir pour rejoindre Ahmedabad.
Le 18-200 est reste a demeure apres deja deux semaines passees, et j`ai pourtant plein de poussieres sur mon capteur![]()
Le plus delicat a ete dans le desert ou j`ai du faire mega attention au sable (une nuit a la belle etoile).
Namaste
en direct de l'Inde !
BOnne continuation et vivement les photos
Yota a écrit:luan a écrit:Yota a écrit:Petit bonjour a tout ceux qui ont participe a ce topic, je suis actuellement en Inde dans un trou perdu (Mathra) et 14h de train nous attendent ce soir pour rejoindre Ahmedabad.
Namaste
en direct de l'Inde !
BOnne continuation et vivement les photos
Et t`as meme droit a une reponse en direct live tiens![]()
Pour ceux qui se posent la question, l`Inde est vraiment une sacree claque a tous les niveaux, meme quand on est habitue a voyager roots...
Tdi_700 a écrit::coucou21:
Welcome back Yota ! La distorsion se corrige facilement soit à la mano avec un logiciel approprié ou si tu n'as pas trop le temps de traiter tes 2400 photos une par une, utilises DXO qui te fera ça à la chaîne en deux/trois clics ! Tu pourras aussi augmenter un peu le piqué et les AC s'il y en a.
Je pense vraiment que le 18-200 fait des merveilles si tu utilises un bon logiciel derrière.
J'ai DXO et il me suffit d'installer les modules qui vont bien si tu veux que je te montre ce que cela donne sur quelques photos ou la distorsion te gène vraimnt. A ce moment, MP et picaÿtou...
@+
Tdi_700 a écrit:La distorsion se corrige facilement soit à la mano avec un logiciel approprié ou si tu n'as pas trop le temps de traiter tes 2400 photos une par une, utilises DXO qui te fera ça à la chaîne en deux/trois clics ! Tu pourras aussi augmenter un peu le piqué et les AC s'il y en a.
Je pense vraiment que le 18-200 fait des merveilles si tu utilises un bon logiciel derrière.
Retourner vers Comparatifs et questions diverses sur les objectifs
Utilisateurs parcourant ce forum: ganesche et 0 invités