Petit nouveau sur le forum (inscrit hier !...), je cherche des informations sur Roger Puillandre et surtout sur la qualité de ses voyages photographiques.
En effet, je serais intéressé par un de ses voyages au Vietnam, car le programme y a l'air alléchant...
Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet : soit un voyage, soit une rencontre avec lui ?
Bonjour shaman,
en attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance
Je me permets de déplacer ton topic dans le forum sur les voyage
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Bonjour Shaman
Si je peux te donner quelques conseils sur le Vietnam, ne te gêne pas. J'habite à Hanoï depuis quelques temps pour faire des photos et compte y rester encore quelques mois.
Il y à également un autre Pixeliste sur H.C.M (Ex Saigon) qui y réside depuis pas mal de temps.
entre temps bien venue sur le forum
Bj
Merci de ta réponse, en fait je devais aller en Birmanie, mais je crois que le voyage va être annulé...
Je suis vert car j'attendais ce voyage avec impatience : tout était léché au poil et boum ! insurrection et répression ultra-violente !!!
Je me rabattais donc sur un plan B avec le Vietnam et éventuellement le voyage avec Roger Puillandre.
D'où ma question sur ce photographe que je ne connaissais pas...
Je ne sais tjs pas si le voyage est annulé définitivement à ce jour !
Néanmoins, je garde ta proposition avec plaisir car je vais sûrement aller après au Vietnam !
bonjour
Effectivement, le Myamar pose problemes.
Les frontieres ne sont pas fermées aux touristes, mais beaucoup de restrictions.
surtout aux photographers. et aux europeens Tu peux toujours allé en thailande, partir pour le nord-est est rentrer en pays Kareen.
Demande au HCR de Bangkok, ils pourront surement t'aider pour ce service.
amicalement.
BJ
Merci de ces renseignements, je crois que l'agence en question ne va pas prendre le risque de faire débarquer 10 pélerins en Birmanie avec du matos photo, avec aucune assurance ni de pouvoir rentrer librement avec le matos, ni de faire des photos sans crainte, ni de pouvoir revenir avec le matos en question...
Bcp d'impondérables !!
le détour par le nord me semble bien risqué aussi ...
bonsoir
je ne savais effectivement pas que vous étiez 10 ! de toute façon, meme avant vous auriez eu besoin d'une autorisation pour photographier.
Et cela les agences de voyages ne le disent pas.
Maintenant tout semble etre rentré dans l'ordre.
Meme ici, dès que tu utilises un pied, hop on te tombe dessus, et il faut une autorisation du mono infos et culture.
Amicalement.
Bj
Bonjour bombedj je profite du fil de shaman (excuses moi shaman) car j'ai l'intention de faire un voyage au Vietnam avec un ami pour faire des photos.
Ce voyage de 15 jours environ est au début de sa construction et je suis preneur de conseils à tous les niveaux (avion pour y aller, lieux à voir, hôtels, déplacements sur place, matos photographique, etc.). Nous n'avons pas encore fixé la date car on aimerait avoir plus de renseignements avant à ce niveau.
Merci d'avance.
PS: tu peux me contacter par MP si tu veux pour ne pas géner shaman sur son fil.
Barni: "C’est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". (Charlie Chaplin)