Sujet: ... Voyons ce que notre Sac Photo peut contenir .... :noel.smileysmiley.com.33:

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

... Voyons ce que notre Sac Photo peut contenir .... :noel.smileysmiley.com.33:

par Lynxparis » Vendredi 26 Décembre 2008 17:35

Bonsoir ami(e)s Pixeliste(s),

Comme l'indique le titre voyons le contenu de notre sac photo .

Pourquoi ?

Tout simplement je pense que cela permettra à tout le monde de voir ce que vous pouvez mettre dans votre sac avec vos équipements et donc par là même occasion de leur permettre de projeter leurs équipements pour un un futur achat ....

Je posterai mon sac ce week-end ...

Voilà ...

Ps: Au modérateur est il possible d'épingler ce sujet afin qu'il soit toujours au top ... Merci par avance .

Photos: 135
Lynxparis

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 359

Inscription: 14 Déc 2007

Localisation: Yvelines

Boitier 1: - D3

Objectif 1: - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 3: - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR

Objectif 4: - Sig 150mm f/2.8 DG EX

Flash 1: - SB-900

Dernière édition par Lynxparis le Samedi 27 Décembre 2008 9:12, édité 1 fois.
LynxParis

_,-> Rêveur <-,_

"Prendre une photo, c' est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur. C'est une façon de vivre" ( Henri Cartier-Bresson ).
Publicité

par Lynxparis » Samedi 27 Décembre 2008 9:09

Description :
Boîtiers : - D3 - Fuji S2 Pro
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF + ( Sigma 150-500mm a venir )

Article : E System Pro Backpack

Description :
Le sac à dos E-System en nylon est très robuste et résiste aux éclaboussures d’eau. Il a été spécialement conçu pour les photographes professionnels souhaitant protéger leur équipement et le transporter en toute sécurité. Ce sac comporte plusieurs compartiments dont un pour l’ordinateur portable. Il permet de transporter boîtier et objectifs et de les placer séparément dans différents compartiments. L’intérieur de couleur orange permet de repérer facilement les différents logements. La poche extérieure filet peut servir d’emplacement pour une bouteille d’eau ou votre téléphone portable.
Ce sac permet de transporter un boîtier, 4 à 5 objectifs, un système flash*, un ordinateur portable 15 pouces, un trépied, une bouteille d’eau, un téléphone portable, des accessoires.
Dimensions : 41x32x15 cm (intérieur) – 46x36x20 cm (extérieur).


Image
Image
Image
Image
Image
Image
http://www.pixelistes.com/forum/images/ ... 07_188.jpg

Edit Nom_du_Modo

Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.

Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela :wink:

Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.

Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications. :wink:

L'équipe de modération.

Photos: 135
Lynxparis

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 359

Inscription: 14 Déc 2007

Localisation: Yvelines

Boitier 1: - D3

Objectif 1: - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 3: - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR

Objectif 4: - Sig 150mm f/2.8 DG EX

Flash 1: - SB-900

LynxParis

_,-> Rêveur <-,_

"Prendre une photo, c' est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur. C'est une façon de vivre" ( Henri Cartier-Bresson ).

par didier83 » Samedi 27 Décembre 2008 10:16

Salut Lynxparis,

Il y a ce site qui est bien fait aussi

http://www.cambags.com/

Photos: 1927
didier83

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 25003

Inscription: 14 Nov 2008

Localisation: Le Var..... Mais aussi un peu sur l'ile de la Réunion et beaucoup dans nos Alpes si belles.

Vie sauvage :new: ***Sport***Paysages :new: ***HDR *** Macro***N/B :new:
Mon site :new:

Imac 27" + MacBook Pro 13"

par Lynxparis » Samedi 27 Décembre 2008 10:22

Effectivement Didier ....

Pourquoi pas nous ici ami(e)s Pixeliste(s) ?

Un début a tout ...

Photos: 135
Lynxparis

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 359

Inscription: 14 Déc 2007

Localisation: Yvelines

Boitier 1: - D3

Objectif 1: - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 3: - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR

Objectif 4: - Sig 150mm f/2.8 DG EX

Flash 1: - SB-900

LynxParis

_,-> Rêveur <-,_

"Prendre une photo, c' est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur. C'est une façon de vivre" ( Henri Cartier-Bresson ).

par didier83 » Samedi 27 Décembre 2008 10:49

Lynxparis a écrit:Effectivement Didier ....

Pourquoi pas nous ici ami(e)s Pixeliste(s) ?

Un début a tout ...


Oui bien sur,

Mais ce site permet a celui qui veut acheter un sac hors du commun, de pouvoir voir ce qu'il peut emmagasiner :-D

Photos: 1927
didier83

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 25003

Inscription: 14 Nov 2008

Localisation: Le Var..... Mais aussi un peu sur l'ile de la Réunion et beaucoup dans nos Alpes si belles.

Vie sauvage :new: ***Sport***Paysages :new: ***HDR *** Macro***N/B :new:
Mon site :new:

Imac 27" + MacBook Pro 13"

par rolextra » Samedi 27 Décembre 2008 10:51

Je trouve que le nouveau Lowepro 400AW est vraiment bien fait avec son ouverture protégée.
On ne peut pas l'ouvrir tant que nous l'avons sur le dos. Bien pour empêcher le vol.

Photos: 2023
rolextra

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5092

Inscription: 11 Juil 2006

Localisation: Moselle, Metz

Une photo réussie parle toute seule. Une mauvaise photo, même expliquée, reste une mauvaise photo. Aucun mot ne la rendra plus belle.
Voir mes photos macro
Mes animaux en Lorraine
Le sport en Lorraine
Paysages lorrains

par pti-tigrounet » Mardi 30 Décembre 2008 0:01

Voici ce que j'ai réussi à entrer dans un Slingshot 200 AW :

Image

Image

Image

Tout est dans ma signature sauf :
- Jumelles Nikon Sport Lite 10x25
- Filtres UV + pol 67mm
- Soufflette, Lingette, couteau suisse
- Chargeur + câble, câble vidéo
- GorillaPod SLR Zomm (à l'extérieur)

Le tout pèse 6,1 kg !

Photos: 452
pti-tigrounet

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 455

Inscription: 23 Mai 2008

Localisation: Tramelan

Boitier 1: - Nikon D600

Boitier 2: - Nikon COOLPIX P7000

Objectif 1: - Nikkor 24-85mm f/3.5-4.5G ED AF-S VR

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 3: - Nikkor 70-300mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 4: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 5: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Flash 1: - Nikon SB-600

Flash 2: - Nikon SB-R1

par _Marc » Mardi 30 Décembre 2008 0:16

Lynxparis a écrit:Description :
Boîtiers : - D3 - Fuji S2 Pro
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF + ( Sigma 150-500mm a venir )

Article : E System Pro Backpack

Description :
Le sac à dos E-System en nylon est très robuste et résiste aux éclaboussures d’eau. Il a été spécialement conçu pour les photographes professionnels souhaitant protéger leur équipement et le transporter en toute sécurité. Ce sac comporte plusieurs compartiments dont un pour l’ordinateur portable. Il permet de transporter boîtier et objectifs et de les placer séparément dans différents compartiments. L’intérieur de couleur orange permet de repérer facilement les différents logements. La poche extérieure filet peut servir d’emplacement pour une bouteille d’eau ou votre téléphone portable.
Ce sac permet de transporter un boîtier, 4 à 5 objectifs, un système flash*, un ordinateur portable 15 pouces, un trépied, une bouteille d’eau, un téléphone portable, des accessoires.
Dimensions : 41x32x15 cm (intérieur) – 46x36x20 cm (extérieur).


Edit Nom_du_Modo

Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.

Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela :wink:

Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.

Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications. :wink:

L'équipe de modération.

Magnifique Lynxparis!

Et puis, un sac Olympus pour contenir un aussi beau matériel photographique, c'est le camouflage parfait! :-D

Photos: 185
_Marc

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1413

Inscription: 07 Oct 2008

Localisation: Belgique - Liège

par Filcé » Jeudi 01 Janvier 2009 17:46

... que contient mon sac photo...

Ben... cela dépend déjà lequel... j'en ai 4 différents suivant les utilisations que je peux en avoir, du tout petit discret qui contient "juste" un boîtier et son optique, au plus grand qui peut transporter la quasi-totalité du matériel (hormis PC), au sac à dos qui peut me permettre de transporter une partie du matériel à la besace que je peux emmener en vadrouille.

Une chose est certaine, c'est qu'à l'heure actuelle tous les sacs sont vides... enfin non... ils contiennent tous plusieurs sacs poubelles de tailles différentes permettant entre-autre de surprotéger le sac en cas de grosse intempérie, ou de protéger un truc qui aurait pris l'eau... ou plus basiquement de conserver les ordures afin de les jeter là où il faut... mais cela m'a souvent été utile. Ils contiennent également tous quelques petites pièces de monnaie (toujours utile) dans une cartouche de pellicule négatif. Le reste du matériel prend l'air sur une étagère pour tenter d'éviter l'humidité. J'ai également des "couteaux suisses" dans 2 sacs.

En conclusion... ben mon sac photo ne contiennent pas de matériel photo.

Filcé

Pix.......
Pix.......

Messages: 71

Inscription: 15 Aoû 2008

Localisation: Toulouse - 31

par Lynxparis » Jeudi 01 Janvier 2009 17:56

Merci Filcé pour ta description ...

:mdr: :super12:


Que devons nous comprendre ? Pourquoi un tel "Portrait" sombre ....
Quel Interêt ? Si ce n'est que cultiver la négation ....


Bref mettons de la couleur , de la joie et du dynamisme .... soyons emsembe une force de proposition et de creation ....

Bonne année 2009.

Photos: 135
Lynxparis

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 359

Inscription: 14 Déc 2007

Localisation: Yvelines

Boitier 1: - D3

Objectif 1: - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 3: - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR

Objectif 4: - Sig 150mm f/2.8 DG EX

Flash 1: - SB-900

LynxParis

_,-> Rêveur <-,_

"Prendre une photo, c' est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur. C'est une façon de vivre" ( Henri Cartier-Bresson ).
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité