Re: Vrac...
par
Ytsh
» Vendredi 06 Août 2010 17:02
bon je reviens, pour commenter un peu mieux, je m'apperçois que j'ai involontairement initié un classement
14>15 ou 14<15...désolé ...
Bon je ne reviens sur la technique et l'aboutissement de tes photos, cet aspect incroyablement soigné , fini (que je n'arrive jamais a atteindre, j'ai toujours l'impression de poster un brouillon presque terminé)
Mais surtout ces images me racontent une histoire
14... C'était quelques apres que l'ombre eut commencé a approcher de la comté, les couleurs palissaient..
Déja les elfes qui folatraient d'habitude dans les champs se faisaient de plus en plus rares dans les blés désormais décolorés...
15... Bien sur, depuis maintenant 10 siécles, tout était oublié, les peuples de la comté avaient vaincus l'Ombre
Seuls quelques grimoires relataient cette histoire, a laquelle personne n'ajoutait foi ...tout au plus une belle légende!
Pourtant , en l'an 2011de notre ère, quand les nuages s'amoncelèrent a nouveau , que les couleurs semblèrent disparaitre comme absorbées par le gris envahissant d'un ciel sans cesse plus menaçant, certains s'interrogèrent ...
Bien sur, une foule de scientifique avertie sut trouver les explications qui convenaient, les élus surent trouver les paroles qui rassurent les citadins inquiets.
Mais certains se souvinrent avoir lu quelque part une bien étrange histoire ...