Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
VTT (enduro / dh ) [paikan] 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paikan_hck
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 15:02    Sujet du message: VTT (enduro / dh ) [paikan] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour a tous.

J'ai fait quelques photos ce WE, et j'aurais voulu avoir vos avis, et surtout critiques constructives cleins
Photos faites avec un D80 et le Nikon 18-200 VR*

1:

Exif*

2 (je suis sur la photo, donc pas moi qui shoote)

Exif*

3:

Exif*

4:

Exif*

5:

Exif*

6:

Exif*

7:
http://img329.imageshack.us/img329/9756/dsc5639pk9.th.jpg

8 : (je suis sur la photo, donc pas moi qui shoote)
http://img113.imageshack.us/img113/2462/dsc5643rd4.th.jpg

J'attends vos avis.

Merci.

Edit pys

Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit* ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.

Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela Wink

Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.

Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications. Wink

L'équipe de modération.

Boîtiers : - D80 - FE
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 35-70mm f3.5-5.6
Autre(s) : Filtres Hoya HMC Super
paikan_hck est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 7:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

paikan_hck, tu devrais poster les photos directement sur Pixelistes, l'accès et les commentaires seront plus faciles. Laughing

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toph38
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 13:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle photo domage qu'elle soit pas plus facil d'accés
Flashes : - SB 23
Autre(s) : monopode
toph38 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben575
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 19:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou Paikan
Exif*

sympa tes photos Bravo

Exif*

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : sac Lowepro Slingshot 200W
Ben575 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chriz
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 22:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok rdv a brie le 29 vers 7h toi tu fais la course et moi les paddock
je te tel quand j rrive sur place
bonne soirée
chriz

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
chriz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tvt
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 12:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa vôtre spot....au moins il y a de la lumière.... Laughing .... Nous il fait presque nuit Sad

Photos sympa, tu devrai tenter des filés Cool

Pour la 3eme, dommage qu'il y ai un vélo devant Confused

Boîtiers : - D50 - D700
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Tam AF 55-200mm f/4-5.6 Di II LD macro
Autre(s) : Filtres: - UV: cokin/ - Pola: Hoya/ Sac Lowepro slingshot 100aw
tvt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lorenchaz
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 14:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, si je dois me permettre une remarque, ne centre pas tes photos, ton sujet est toujours au milieu, utilise les tiers. sinon très bien. je critique mais je fais souvent cette érreur et on s'en apercois seulement apres.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
lorenchaz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paikan_hck
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 18:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Disons, que la elles sont brutes de capteur*, donc aucun recentrage ou post traitement.
le shoot sur le centre est plus facile car la MAP* est plus rapide il me semble que sur les cotés...
Apres, faudrait que je prenne le temps de les retoucher, mais un peu la flemme, et le pc ne suit plus non plus...

Nouvelle serie du WE:

9: (ne faites pas attention a la roue de mon velo qui traine :D )

Exif*

10:

Exif*

Boîtiers : - D80 - FE
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 35-70mm f3.5-5.6
Autre(s) : Filtres Hoya HMC Super
paikan_hck est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: