Ce forum est dédié pour toutes vos photos sur le thème du "Urbex" (Exploration Urbaine). (Usines désaffectées, friches, chantiers, souterrains, etc...)
1: porte et volet tfop sombre pour moi. des couleurs peut etre pas assez petantes pour moi !
2: j'aurais preferé avec un peu plus de visibilité au premier plan...tu as un peu trop fermé pour moi !
3: ma préférée !
un nouveau fil un !! perso je prends la 1 comme ça ! un peu sombre, mais peut etre aussi question d ecran . Perso j'ai qque ecarts qui viennent bien faire le pendant d'avec le mur blanc.
ça passe.
La 2 pareil que Arno4444, pour le premier plan dommage.
peut etre recadrer en enlevant la partie gauche qui attire l'oel , trop clair. a voir.
3 . j aime bien.
Fred_pol, merci pour ton com! Et justement c'est une question que je me posais...Je l'ai laissé en pensant faire un rappel avec la porte suivante...Mais ce n'est peut-être pas judicieux. Il faut que j'essaye sans. Merci d'alimenter mes réflexions
hello
4 je passe
5 super, comem dit fred le cadre noi ...?!! sinon nikel
6. je prends aussi
7. et 8. moui why not
9 . superbe. compo pil sur les rebord des fenetres. effet de bleu tip top bien renforcé par la bdb tungsten.
La photo 5 est très réussie .... J'aime sont ambiance lumineuse.
Pour moi le cadre noir gêne surtout sur le bord bas de la photo car il donne l'impression de fermer l'ouverture de la porte. En haut et sur les bord gauche et droit c'est moins gênant vu que ceux-ci sont beaucoup plus sombre.
A contrario d'autres commentaires j'aime bcp la 1, enchainement de plans , de matières , de couleurs
une fausse desorganisation qui fait une vraie compo
Et bravo pour la 5 , belle ambiance , très bien vu et fait