Après avoir utilisé pendant des années une tablette Intuos 3 A5 sans aucun problème, j'ai acheté la dernière Intuos en A6 il y a deux mois.
Aspect magnifique, fonctionnement rapide sans histoire mais deux semaines après la surface de la tablette est toute griffée. Je téléphone au SAV : "si cela n'interfère pas avec son fonctionnement c'est normal" ?
Le stylet très pratique et précis est livré avec un gros grip. après avoir compris qu'il faut dévisser l'embout, je le change et cela marche ! ouf ! mais en revenant au petit grip l'embout ne se visse plus et tourne dans le vide. 2° téléphone au SAV : "nous ne sommes pas concernés" !!! insistance de ma part : " vous pouvez envoyer votre stylet (80€) au service de réparation Europe en Allemagne (adresse incompréhensible)" délai ? " 3 à 4 semaines" Mais ? et ma surface rayée ? "c'est un autre problème" et il raccroche.
Le vendeur (Surcouf) se replie derrière le fabricant.
Je suis le seul ? Wacom m'avait si bien impressionné par sa qualité de fabrication ! quelle déception ! le prix d'achat ne veut pas dire SAV !!!
Mike 33