Sujet: wacom intuos 4

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

wacom intuos 4

par Mike33 » Samedi 03 Octobre 2009 18:12

Après avoir utilisé pendant des années une tablette Intuos 3 A5 sans aucun problème, j'ai acheté la dernière Intuos en A6 il y a deux mois.
Aspect magnifique, fonctionnement rapide sans histoire mais deux semaines après la surface de la tablette est toute griffée. Je téléphone au SAV : "si cela n'interfère pas avec son fonctionnement c'est normal" ?
Le stylet très pratique et précis est livré avec un gros grip. après avoir compris qu'il faut dévisser l'embout, je le change et cela marche ! ouf ! mais en revenant au petit grip l'embout ne se visse plus et tourne dans le vide. 2° téléphone au SAV : "nous ne sommes pas concernés" !!! insistance de ma part : " vous pouvez envoyer votre stylet (80€) au service de réparation Europe en Allemagne (adresse incompréhensible)" délai ? " 3 à 4 semaines" Mais ? et ma surface rayée ? "c'est un autre problème" et il raccroche.
Le vendeur (Surcouf) se replie derrière le fabricant.
Je suis le seul ? Wacom m'avait si bien impressionné par sa qualité de fabrication ! quelle déception ! le prix d'achat ne veut pas dire SAV !!!
Mike 33

Mike33

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

par lechove » Samedi 03 Octobre 2009 18:44

hop hop hop ,
cet engin est fabuleux je l'utilise depuis 3 ans c'est nickel, je n'ai pas de trace sur le plastique gris , par contre le coté haut du stylet tourne depuis l'origine c'est normal et puis je m'en fout c'est la gomme!
Bon la souris par contre elle commence a donner des signes d'alhzeimer mais a part ca ...! :super12: :super12:

Photos: 1896
lechove

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D3

Objectif 1: - Nikkor 85mm f/1,4G AF-S

Objectif 2: - Nikkor 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 4: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 5: - Nikkor 35mm f/1,4G AF-S

Objectif 6: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

l-Portraits
-Flamenco--flickr-tuto nx2 N&B - à voir-compact'-Paysages-N&B

par jmd2 » Samedi 03 Octobre 2009 19:14

hello

toute garantie est légalement assurée par le vendeur. Tu traites avec lui.
à lui de contacter son grossiste ou le fabricant s'il le veut.

jmd2

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection