Sujet: [Topic général] WarehouseExpress

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par gwenanel » Mardi 10 Février 2009 18:54

salut,

mon colis est enfin arrivé aussi !

je vais donc livrer mon bilan perso 8-)

ma commande date du 30/12/2008 et à cette époque les prix + la livre étaient sans
concurrence.

Nikon EN-EL3e Lithium Ion Battery
Lowepro CompuRover AW Black
Sandisk 4GB Extreme IV Compact Flash Twin Pack (2x4go)
Nikon BL-3 Battery Chamber Cover
Nikon 50mm f1.4 afs
Nikon AF-S 60mm f2.8G ED Micro Lens
Nikon 70-300mm f4.5-5.6 G AF-S VR IF-ED Lens 1

pour 1100£ Port compris


les objectifs commandés étaient tous en rupture donc je savais que je devrais attendre.
et j'ai attendu ... attendu... (non sans quelques mails de relance) pour enfin recevoir un mail début février m'annonçant que ma commande était prête !!

je valide donc mon règlement par téléphone et 4 jours après le colis est la ! :shock:

alors que dire sur warehouse ?
-bon prix (excellent à l'époque)
-emballage soigné
-communication par mail médiocre (pour être poli) mais par téléphone c'est mieux
-livraison rapide si stock... sinon c'est la roulette

pour finir je dirai que la période d'achat lier ainsi que la conjoncture, a sans doute crée un surcroit d'activité chez warehouse qu'ils n'ont pas su gérer au mieux

:evil:

gwenanel

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 358

Inscription: 29 Nov 2006

Localisation: ecquevilly 78

Boitier 1: - D700

Objectif 1: - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.4D AF

Objectif 3: - Nik 28-200mm f/3.5-5.6D IF AF

par WebTeam » Mardi 10 Février 2009 19:13

J'ai fait une petite commande dimanche soir à l'apéro.

Ce matin j'ai appelé car je n'avais pas de retour, pas de demande de "proof" etc.
Donc juste histoire de ne pas prendre de retard idiot, je passe un petit coup de fil :wink:

Je tombe sur une jeune femme très cool, avec qui je parle doucement en anglais :lol:
Elle me dit voir ma commande, que tout est en stock, et qu'il manque sans doute la preuve de domicile. Je dis Ok je vous l'envoi de suite et/ou que j'ai déjà commandé :!:
Elle me répond que le chef sait sans doute mais qu'il n'est pas là.

Et là je reçois un mail :

Dear Customer,

I can confirm we have processed payment of your order today and your goods will be shipped tomorrow and should be with you within 2 to 3 working days.

Kind regards,

Nicholas Gill

Support Services Agent (Non UK)

Warehouse Express Ltd


Donc, avec moins de charge ça suit ;-) et/ou ils ont recruté un mec pour gérer le hors U.K.

Bref, j'espère avoir mon nouveau jouet pour ce week end

WebTeam

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 467

Inscription: 18 Sep 2007

Localisation: Paris Sud

Les Sports Mécaniques en Images c'est sur : www.Esprit-Racing.com - www.World-Endurance.com

par chafpa » Mercredi 11 Février 2009 10:42

WebTeam a écrit:
Et là je reçois un mail :

Dear Customer,

I can confirm we have processed payment of your order today and your goods will be shipped tomorrow and should be with you within 2 to 3 working days.

Kind regards,

Nicholas Gill

Support Services Agent (Non UK)

Warehouse Express Ltd


Donc, avec moins de charge ça suit ;-) et/ou ils ont recruté un mec pour gérer le hors U.K.

Bref, j'espère avoir mon nouveau jouet pour ce week end


Peut-être un peu tard, non :?: Quand on attend 40 jours sa commande :oups:

Photos: 1
chafpa

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 4202

Inscription: 29 Mai 2008

Localisation: A 200 kms Est de Omaha Beach

Boitier 1:

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

par WebTeam » Mercredi 11 Février 2009 10:44

Non :mrgreen:

Comme je suis satisfait de ma première commande, j'en ai fait une deuxième.

Et là c'est au bout de quelques heures que j'ai eu le mail :wink:

WebTeam

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 467

Inscription: 18 Sep 2007

Localisation: Paris Sud

Les Sports Mécaniques en Images c'est sur : www.Esprit-Racing.com - www.World-Endurance.com

par chafpa » Mercredi 11 Février 2009 11:19

Non, je parlais pour moi :wink:

Photos: 1
chafpa

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 4202

Inscription: 29 Mai 2008

Localisation: A 200 kms Est de Omaha Beach

Boitier 1:

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

par WebTeam » Mercredi 11 Février 2009 11:22

chafpa a écrit:Non, je parlais pour moi :wink:


Avant d'acheter chez eux, j'avais envoyé un mail à Digit-Photo pour avoir une info ... j'attends toujours la réponse :lol:

Chez WareHouse ils se structurent peut être, ce n'est pas toujours simple de gérer l'expansion d'une entreprise :)

WebTeam

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 467

Inscription: 18 Sep 2007

Localisation: Paris Sud

Les Sports Mécaniques en Images c'est sur : www.Esprit-Racing.com - www.World-Endurance.com

par WebTeam » Jeudi 12 Février 2009 20:57

New info, 4 jours chrono (de la commande à la réception), matériel nickel, emballage nickel, prix nickel :!: l'objectif a pris 240 Euro depuis dimanche :shock:
Ouf il était temps que je me lance :mrgreen:

WebTeam

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 467

Inscription: 18 Sep 2007

Localisation: Paris Sud

Les Sports Mécaniques en Images c'est sur : www.Esprit-Racing.com - www.World-Endurance.com

===> Escroquerie !

par GS32 » Dimanche 22 Février 2009 17:38

Un gros problème ...

Mi-janvier, je commande chez Warehouse Express un Nikon24-70 2.8...
Un vendeur parlant français prend ma commande, l'objectif peut être livré dans les jours qui suivent même si le site précise (Place on backorder) => je règle par CB.

Le 26 janvier par fax, je demande des explications à WE
.
Le même jour par mail, WE me fait savoir que "your goods are still out of stock"... ils n'en n'ont pas en stock.

Grrr, j'attendrai donc ... j'en ai besoin !

Le 17 février, sur le site de WE, le 24-70 est toujours noté "Stock: Place on backorder"
N'y tenant plus, nouveau fax à WE : Je leur laisse une semaine pour me livrer sinon je demande un "refund", un remboursement.

Le soir même, par mail, WE m'avise de ce que le 24-70 m'a été livré le 22 janvier dernier !

On me demande par mail une copie de ma signature. Je la leur remets par mail. WE me répond que les signatures sont "strikingly similar" => fin de non-recevoir !

Hier, par fax, j'ai demandé à WE une copie de la signature apposée sur le bon de livraison, j'ai demandé les coordonnées des livreurs (UK et France) => je vais déposer une plainte.

Je ne sais que faire !
Je n'aurais peut-être pas dû leur donner copie de ma signature ? Mais si WE est de bonne foi ? Comment c'est possible ? Après y avoir passé toute la nuit, je me souviens qu'un de mes livreurs habituels me fait signer sur une tablette numérique ... mais bof !

J'ai horreur de me faire avoir et ... je ne peux m'asseoir sur 1200€ !

Photos: 1
GS32

Pix.......
Pix.......

Messages: 50

Inscription: 04 Jan 2009

Localisation: MIDI PYRENEES

Objectif 1:

Le meilleur est à venir !

par boubou66 » Dimanche 22 Février 2009 18:28

C'est incroyable cette histoire, peux-tu leur demander qu'ils t'envoient une copie du bon de livraison où il y a ta signature, cela prouverait leur bonne foi.

Photos: 459
boubou66

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 517

Inscription: 07 Jan 2007

Localisation: Sud FINISTERE

Boitier 1: - Nikon D300

Objectif 1: - Nikkor 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 3: - Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

Objectif 4: - Sigma 30mm f/1.4 EX DC HSM

Objectif 5: - Sigma 105mm f/2.8 EX DG Macro

Objectif 6: 1 - Canon

Objectif 7: 1 - Canon

Objectif 8: 1 - Canon

Objectif 9: 1 - Canon

Objectif 10: 1 - Canon

Flash 1: - Nikon SB-800

par ChristianP » Lundi 23 Février 2009 10:14

tu va à la gendarmerie dépôt de plainte et tu va ensuite à ta banque à fin de faire opposition dans les 48h problème régler . :wink:

Photos: 131
ChristianP

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 796

Inscription: 22 Mai 2006

Localisation: Breizhland (29)

Objectif 1:

par GS32 » Lundi 23 Février 2009 12:19

J'aurais préféré que mon post ne soit pas déplacé : Warehouse n'est que très peu concerné ...

Mon souci est de nature juridique, il relève à l'évidence plus de l'usurpation d'identité, du détournement de fret, ou quelque chose d'approchant.

Le dépôt de plainte, bien entendu.
Mais il me faut plus d'éléments, sans ça, une enquête internationale ... bof ... vous m'avez compris.

Photos: 1
GS32

Pix.......
Pix.......

Messages: 50

Inscription: 04 Jan 2009

Localisation: MIDI PYRENEES

Objectif 1:

Le meilleur est à venir !

par patrikB » Lundi 23 Février 2009 12:36

Hello GS32,

Tu es de bonne fois et c'est le pus important donc et comme dis ici :
ChristianP a écrit:tu va à la gendarmerie dépôt de plainte et tu va ensuite à ta banque à fin de faire opposition dans les 48h problème régler . :wink:

J'ai eu un problème similaire il y a qques années et je n'en ai jamais eu de suite en ayant appliqué
cette méthode pour une somme moins importante mais quand meme.

Et après on débroussaille sinon...

Photos: 2021
patrikB

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 19395

Inscription: 12 Fév 2008

Localisation: 62 Arras ou pas loin

par GS32 » Lundi 23 Février 2009 13:14

opposition ? mais j'ai payé l'objectif le jour de la commande !

Photos: 1
GS32

Pix.......
Pix.......

Messages: 50

Inscription: 04 Jan 2009

Localisation: MIDI PYRENEES

Objectif 1:

Le meilleur est à venir !

par patrikB » Lundi 23 Février 2009 13:26

Par quel biais ?
Apres le depot de plainte tu as un papier remis par la pol/gend
puis tu le donnes (copie) a la banque pour annuler ton paiement

Photos: 2021
patrikB

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 19395

Inscription: 12 Fév 2008

Localisation: 62 Arras ou pas loin

par patrikB » Lundi 23 Février 2009 13:29

Ma banque m'a deja annulée des règlements par CB car le fournisseur mettait
en stock sur son site alors que le site n'etait pas a jour et rien de recu 3
semaines plus tard
La copie d'ecran a suffit ;)

Photos: 2021
patrikB

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 19395

Inscription: 12 Fév 2008

Localisation: 62 Arras ou pas loin

Poster une réponse
PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron