par
Ytsh
» Jeudi 29 Janvier 2009 12:57
Depuis maintenant 1 an que je fréquente ce forum, je remarque que succesivement, des "pointures" du forum, photographes marquants ou d'expérience, commentateurs chevronés, décrochent, se retirent ou prennent de la distance...
Lassitude (trop d'investissement dans le forum)? fatigue? gavés?
Pour un certain nombre, les réactions du forum, les commentaires parfois intrusif, les font se recroqueviller et rentrer dans leur coquille...
Parfois même certains quittent totalement le forum, pour n'y plus revenir...
Pourtant, leur apport est ici indispensable... exigeant, honnete, intransigeant, déjantés parfois ayant parfois un regard totalement different, ils conseillent et guide et tire ce forum vers le haut..
ON s'accroche ou pas...
Mais pourquoi pourquoi s'en aller,de plus le forum bouge tellement qu'il faut parfois du temps avant de s'en rendre compte, du coup, un peu tard parfois pour réparer...
je comprends qu'ils puissent se sentir frustré parfois de tant d'investissement, pour avoir ensuite un retour ou un com maladroit...
Voila , rien d'autre a ajouter, mais si d'autres comme moi, maladroit ou brutal parfois, veulent témoigner de leur parfaite bonne fois, c'est peut etre un endroit ou le faire...
Et puis une occasion de dire, revenez quoi! on est des potes! et on a besoin de vous pour mieux vivre cette passion
Dernière édition par
Ytsh le Jeudi 29 Janvier 2009 13:26, édité 1 fois.