Salut Fred_pol,
Je pensais exactement à toi quand j'évoquais les pixelistes qui connaissent la ville de Prague, je me souviens avoir vu plusieurs séries d'images de Prague sur un de tes fils

J'ai cru voir que la ville regorgeait de vieilles pierres (notamment beaucoup de clochers, je crois même que de là vient un des surnoms de Prague, "la ville aux mille clochers"), j'imagine que je devrais beaucoup aimer

Merci du conseil sur les vêtements, je me serais renseigné avant de partir mais je n'aurais pas pensé avoir vraiment froid à cette époque de l'année. J'y penserai donc au moment de préparer mon sac. Et puis ça tombe bien, je préfère les températures fraiches/froides aux grandes chaleurs

Le logement nous sera aimablement fourni par une amie de ma compagne, je ne sais pas du tout son emplacement, mais je sais déjà que niveau tarif, ça devrait être abordable
Sinon, si tu as des coins privilégiés que tu aimes particulièrement dans la ville, je suis aussi preneur

Autre question, je crois avoir lu qu'on peut se débrouiller pour se faire comprendre avec de l'anglais (au moins pour les commerces etc), tu me confirmes ? Ou il faut que je potasse mon dictionnaire Tchèque/Français - Français/Tchèque ?
Merci déjà de tous ces conseils en tout cas

Bonne fin de journée,
Pad