Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum,
Cela fait maintenant un peu plus d’un an que je suis sur ce forum et je trouve l’ambiance très sympa. Entre le forum et les sorties mensuelles, je pense qu’il y a énormément d’informations intéressantes. Les échanges sont généralement riches et les participants très réactifs et disponibles pour discuter. De plus, Voici deux sujets qui peuvent être intéressants à regarder pour découvrir le forum…
Comment progresser en Photo ? -
Comment traiter ses photos?. Si tu cherches des conseils pour tes photos : cadrage, prise de vue, retouches à effectuer, voici un lien vers une
rubrique où poster tes images et obtenir des conseils.
Tous les mois des sorties sont organisées, c’est alors un moment pour rassembler photographes experts et débutants et d’échanger sur le matériel, la technique ou tout simplement de prendre de belles photos sur un thème donné : architecture, photos de nuit, macrophotographie, animaux, portrait, photo de studio, spectacle… Pour illustrer en images la richesse des photos prises lors des sorties Pixelistes, je te fais passer un lien vers ce que nous faisons en…
Ile de France. Pour savoir ce qui se fait dans les autres régions, il faut cliquer par là…
Aquitaine -
Midi-Pyrénées -
Nord -
Est -
Ouest -
Paca -
Rhône-Alpes -
Belgique -
Suisse … en regardant dans les différentes rubriques tu trouveras certainement des informations sur la prochaine sortie en préparation.
Bonne découverte !!!
PS : Si tu es également sur Flickr ou sur Facebook, voici les deux liens pour rejoindre les deux groupes Pixelistes: Facebook - Flickr