je viens de m'inscrire sur le forum et je poste donc une première photographie d'un petit chat rencontré dans une prairie. Merci pour vos avis.

| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

Mik-Art a écrit:Sinon le forum à l'air dédié aux pros, ça fait un peu peur de poster une photographie chez vous ! Faut se lancer ! :-)

Ludonaute a écrit:Mik-Art a écrit:Sinon le forum à l'air dédié aux pros, ça fait un peu peur de poster une photographie chez vous ! Faut se lancer ! :-)
Je comprends ce que tu peux ressentir... parce que j'ai ressenti la même chose![]()
![]()
Mais je t'assure que chacun y a sa place, les pros... et les gens comme nous qui se contentent d'aimer la photo et de faire du mieux qu'ils peuvent![]()
Je viens d'être nommé "rédacteur", mais j'ai découvert le forum il y a moins de deux ans. Je m'étais inscrit le jour même de l'achat de mon D90, mon tout premier réflex ! Pour te dire si je débute![]()
Et si tu veux te rassurer sur tes "capacités", jette un oeil sur mes premières images (dans les sections "proxy" et "villes et villages" par exemple), tu vas voir que je n'avais pas ton niveau.
Courage, c'est en postant que l'on apprend, au contact des autres

Retourner vers Animaux domestiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité