Tu as bien choisis un sujet intéressant pour le HDR, mais pas le traitement, le ciel est bizarre, les montagne manquent de détailles. c'est mon avis perso, mais je suis sur que tu feras mieux la prochaine fois, allé on attend la suite
une preciosion ,je ne suis pas debutant en hdr cela fait plus de deux ans que jen fait et je suis partisan des hdr soft....
Evidemment qu il ny a pas de details dans les montagnes, j e l ai voulu comme ca puisque cest ce qui retransmet le mieux la realite....c'est un hdr soft et le traitement est adequat, le ciel etait comme ca ( avec brume et poussieres des incendies qui brulent dans le sud)...la photo retranscrit exactement lambiance au lever du soleil avec de la brume a 5h50 du matin a 3400m d altitude....
je prefere les hdr soft qui rendent possible une photo comme cela (sans hdr les montagnes ne ressortiaient pas comme ca sur le ciel....) ) les hdr flashy comme ci dessous je naime pas trop
Dernière édition par dundee le Mardi 14 Février 2012 4:56, édité 1 fois.
J'espère que je ne t'ai pas vexé, mais je reste sur ma position je suis désolé mais la première photo le la trouve bizarre, et j'aime le HDR soft aussi, tout comme le HDR poussé.
La deuxième je la trouve super Ps, pourrais tu numéroter tes photos, c'est plus facile pour les commentaires,
Salut dundee,
J'aime beaucoup ce HDR.
Comme toi le HDR flashy n'est pas trop mon truc meme si j'ai tendance a aimer les couleurs qui claquent.
JE reprendrais juste peut etre la camionnette en augmentant un poil le contraste, la luminosite et la saturation sur cette derniere.
Maintenant c'est vraiment que sur une image sur le forum elle semble un poil palote mais je suis sur que sur un mur tiree dans une taille raisonnable ca en jette.