Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Windows Vista daccord mais .........pour la compatibilité ? 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Les autres logiciels pour vos photos
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 8:36    Sujet du message: Windows Vista daccord mais .........pour la compatibilité ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

comment vont reagir les soft comme
Rawshoter , photoshop ,et les autre capture one , nx
etc...

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam SP 8/500mm - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 135mm f/2.8 Ai-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800

Dernière édition par beaugosse le Mardi 13 Février 2007 9:04; édité 1 fois
beaugosse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wavounet
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 8:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En théorie oui !!

Maintenant dans la pratique, il peut y avoir quelque probléme...mais qui devrait être vite résolu (Microsoft est trés réactive, d'ailleurs un SP1 est déjà prévu )
Flashes : - SB-800
Autre(s) : CF Kingston Elite 2Go - SANHO Hyperdrive Space 120 Go -Grip MB-D200 - KALAHARI Kapako K31 - Lowepro CompuDayPack
Wavounet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 9:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis pas pret de passer a Vista !
Je viens juste de passer a XP !
Quel est l'interet d'installer une nouvelle version non "finalisee" (a prioris connaissant les habitudes de la marque), gourmande en ressources systeme sinon que de developer les ventes de composants ou de nuveaux PC ?
Moi j'attends au minimum quelques mois apres la seconde mise a jour majeure (SP2).
Ca permet aussi de fortement alleger le budget info en etant toujours sur des machines de base pour un service identique en ce qui me concerne.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fabrice33
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 9:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon.. moi ce que je dirais sur Vista.. bien que je ne l'ai pas essayé.. Embarassed

Il s'agit juste d'une version améliorée d'un XP.... J'entends par là, une version plus facile d'utilisation, et des fenetre 3D... qui en plus de consommer beaucoup plus de mémoire risque d'encombrer l'ecran....Imaginer la personne qui a un 15 pouces, avec 10 fenetres ouvertes en 3D... Mr. Green Mr. Green

Sinon, c'est vrai que c'est joli la 3D... Razz
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac lowepro Compudaypack , nikon sb-D200
fabrice33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 9:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le but ce n'est pas de savoir si on aime vista Mr. Green , si on va upgrade mais comme les pc et les portables neufs seront à terme équipés d'office avec vista ...

c'est sur que moi non plus je vais pas acheter le vista sous blister mais comme je dois acheter un portable un de ces jours .... Mr. Green

je veux mon rawshooter operationel . Rolling Eyes
donc si quelqu'un a (osé ) vista , ça serait interessant qu'il nous disent ce qui marche pas ou pas bien dessus , principalement les logiciels photo .
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam SP 8/500mm - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 135mm f/2.8 Ai-S
beaugosse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 11:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le problème avec rawshooter c'est que de toutes façons, il ne sera probablement pas mis à jour du fait du rachat par Adobe.
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wavounet
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 13:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà quelque chose qui devrait t'intéresser un dossier sur clubic

où on y apprent notament que l'interface est un peu raté..la cause quelque incohérence...

Sinon pour photoshop Cs2, ... le principal probléme vient de l'interface qui n'a pas été conçu pour aéro et qui donc a quelque effet de bord. Rien de grave.

Fred_pol les logiciel fournis par Microsoft sont certes pas parfait, mais ils ont au moins le mérite de permettre au gens d'utiliser leur odinateur simplement. Qui plus est les OS concurrent souffre également de bug.
Autre(s) : CF Kingston Elite 2Go - SANHO Hyperdrive Space 120 Go -Grip MB-D200 - KALAHARI Kapako K31 - Lowepro CompuDayPack
Wavounet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 13:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wavounet a écrit:
Fred_pol les logiciel fournis par Microsoft sont certes pas parfait, mais ils ont au moins le mérite de permettre au gens d'utiliser leur odinateur simplement. Qui plus est les OS concurrent souffre également de bug.

Tout a fait d'accord avec toi.
Je suis le premier a le dire quand on me pose la question.
Je n'ai rien contre Microsoft bien au contraire et j'utilise essentiellement leurs softs.
La ou je suis plus critique c'est quand ils sortent des nouveautes super buggees et tres gourmandes en ressource systemes d'ou ma reaction et ma facon de vivre l'informatique.
Un simple exemple : le multitache qui est toujours tres relatif (pour ne pas dire inexistant) sur les OS microsofts alors que sur un simple Amiga il existait a l'epoque. C'est vrai que cote microprocesseur Motorola avait quand meme ete mieux inspire que Intel pour l'architecture mais ca c'est une autre histoire (mantenant je ne sais pas j'ai laisse tombe tout cela).

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Éric Bsson
Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 14:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de voir une démo des fenêtre 3D à la télévision.

C'est fou comme... ça ne me donne pas envie de passer à Vista Very Happy

Je suis sous XPHome et je vais y rester jusqu'à mon prochain ordi. Là, j'aviserai.

D'ici là, bon bugs Very Happy

Wavounet
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 14:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il faut comprendre les bugs, c'est tout a fait normal..quand tu vois l'ampleur d'un OS..c'est trés complexe, et même en ayant des batterie de test...

Tu peux pas prévoir ce que verrons des millions d'utilisateur, ni les soft qu'ils installeront, désinstalleront... C'est donc compréhensible qu'il y est des bugs, c'est pourquoi il faut toujours attendre une petite année avant d'acheter le nouveau soft
yukatapah
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 16:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Sans problème.....à condition d'avoir une config assez récente, de la ram...au moins 2 Go, les pilotes adéquats, une grosse place sur le dur. Tout ça mis à part, tout ira bien. Ce seront les mêmes problèmes que lors de la sortie de XP. Conclusion...il est urgent d'attendre.....un bon mois. Mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper.
Autre(s) : Capture NX² - Photoshop CS3 - Lightroom² -
yukatapah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je viens de lire l'article de clubic et d'autres .
concretement , pour mon utilité personnel du moment je n'y vois que des inconvenients à moins d'avoir un double boot et garder xp et faire joujou et tester vista pour verifier les incompatibilités .
ma grand meme informaticienne disait "on ne change jamais une installation qui marche " .
xp n'est pas parfait mais il tourne avec mes programmes , vista ne le fera peut etre pas ou pas tout de suite donc aucun interet , vraiment aucun meme pas pour épater la voisine.
comme je disais par contre les pc seront livrés avec vista donc tot ou tard on viendra tous (sauf les linuxien et ceux de la pomme ) mais d'ici là j'espere que tous les pilotes seront dispo sans avoir à telecharger des patches de ci de là .

et puis changer ses habitudes va peut etre en rébuter plus d'un non ?
j'ai désinstallé explorer 7.0 pour l'ancienne version que je trouve + rapide et les favoris + accessibles .

mon reve serait qu'un chinois fasse ce fameux os pas cher plus performant qu'xp ou vista sans avoir besoin de composants super performants ou de 2048 mo de memoire et que cet os fasse une vrai concurence à microsoft car mon petit doigt me dit " bizarre quand meme que la concurence n'arrive jamais à percer le bout de son nez et se fasse ecraser par ce geant "
rien contre microsoft mais bon !! pourquoi serait t'il le seul os grand public et imposé dans toutes les becannes à l'achat .
j'aime bien avoir le choix comme nikon, canon ou autres .
j'aime bien xp pourtant mais bon ..

donc si j'ai bien compris les beta testeur gratuitement Laughing vont faire le travail pour que les bug soient corrigés ?

j'a Mr. Green ttends
Wavounet
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 9:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exactement il faut attendre..attend au moins un an !!

Sinon, la config recommandé par Microsoft pour Xp:

processeur : 800 Mo
Ram : 512 Mo
Espace Disque: 15 Go
carte graphique supportant Directx 9

comprenait par là

processeur : 1,6 Ghz
Ram: 1 Go
Expace Disques : 20 Go
beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 10:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alors qui a Vista ?
comment les logiciels photos tournent avec ,.... ? Mr. Green
Éric Bsson
Invité

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 10:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

beaugosse a écrit:
alors qui a Vista ?
comment les logiciels photos tournent avec ,.... ? Mr. Green

Ils ne peuvent pas répondre leur ordi a bugé Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Les autres logiciels pour vos photos Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: