Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Windsurf et Surf chez les Bretons. 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier 56
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 18:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une petite série pour faire plaisir aux amateurs.

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

9

Exif*

Dites moi ce que vous pensé du cadrage, je ne suis pas trés satisfait, j'aurai peut être du travailler en horizontal plutôt qu'en vertical????

Voila pour aujourd'hui.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
olivier 56 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Olivier,

Difficile car en fait tu es loin de l'action et de fait tu as une grande partie d'eau devant qui n'amène rien ainsi qu'une partie arrière qui est également disgracieuse.

Mais tu n'y peux rien malheureusement et hormis ces points les images sont bonnes compte tenu du fait que tu ne peux pas cadrer plus serré.

Tu es dans l'eau ? possible d'y aller un peu jusqu'à la taille ?

Olivier

Boîtiers : - D3 - D2X - D200
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier 56
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En fait l'image est déja recadré à quasiment 50%, donc je ne peux pas rapproché plus le sujet sans perdre la qualité, par contre je me demande si un cadrage horizontal dans les même proportions n'aurait pas été plus approprié??
Je trouve le sujet trop proche du cadre gauche, si je le décale il sera trop centré, ce qui me fait penser à un cadrage horizontal. Question
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
olivier 56 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 19:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et aller dans l'eau ?

Olivier

Boîtiers : - D3 - D2X - D200
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier 56
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hou la, faut le caisson et tout et tout....
C'est plus la même logistique, d'autant que chaque session que je photographie, je navigue aussi, d'ou la nécéssité d'une logistique légère. Wink
kendoka
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 21:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trois photos de planches sur le spot de Carro en méditerranée...pour le plaisir, ce sont mes premières de ce sport.

EXCUSES...

Edit upgrade57: Tes images dépassent largement les 200ko autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage.
Peux-tu en faire des versions plus légères ? Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi regarder ce tutoriel : [Tutoriel] Réduire le poids des photos pour le forum.
Nous t'en remercions Wink

De plus, tu es sur un topic de olivier 56...

L'équipe de modération.

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : MB-D10, bagues Kenko, Sac Lowepro SlingShot AW200, monopode, trépied, etc.

Dernière édition par kendoka le Lundi 17 Décembre 2007 22:02; édité 1 fois
kendoka est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 16:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dominique on se lance dans la photo de planche Very Happy

Je choisis la 3 Very Happy

Amicalement
a bientôt au kendo
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kendoka
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 21:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est plus un hasard...vu le spectacle offert ce jour là !

A bientôt pour la prochaine compétition de kendo !

Amicalement
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85 f/1.8 D - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : MB-D10, bagues Kenko, Sac Lowepro SlingShot AW200, monopode, trépied, etc.
kendoka est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nmdv
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 15:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut oliv56
moi enore une fois je touve ta derniere serie extra

Le DOSSEN, pour sur je connait trés trés bien, j'y ai navigué de longues années, et je compte bien y renaviguer prochainement.

je sais bien c'est pour cela que je t'ai lancé la dessus!!..... (d'ailleurs quelques photos de la bas ferait notre affaire!!)

tu ne m'as pas dit ce que tu avais comme objo?

bonne continuation

nmdv est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rhaaaaa ça donne envie tout ça... (d'être sur l'eau heain)
Chouette série, les gars touchent bien en plus ça donne de belles photos cleins

Kayou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kendoka
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 21:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé d'avoir perturbé....
Pas fait attention Embarassed
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

kendoka a écrit:
Désolé d'avoir perturbé....
Pas fait attention Embarassed

tu peux poster sur mon fil Very Happy
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kendoka
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 21:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci phil !
C'est OK pour cette fois !
A bientôt
olivier 56
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 13:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nmdv a écrit:
salut oliv56
moi enore une fois je touve ta derniere serie extra

Le DOSSEN, pour sur je connait trés trés bien, j'y ai navigué de longues années, et je compte bien y renaviguer prochainement.

je sais bien c'est pour cela que je t'ai lancé la dessus!!..... (d'ailleurs quelques photos de la bas ferait notre affaire!!)

tu ne m'as pas dit ce que tu avais comme objo?

bonne continuation

L'objo utilisé c'est le nikon afs 70/300 f 4- 5,6 stabilisé, je l'ai depuis trés peu de temps mais ça a l'air pas mal du tout.
En fait j'ai changé tout le matériel, donc en ce moment je suis en phase d'adaptation.

Pour le Dossen, je ne sais pas quand je pourrai y refaire une bonne nav, ( dans la rivière ce serait pas mal d'ailleurs) mais je n'oublierai pas le matos photo ça c'est sur.

nmdv
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

a ce sujet ton avis m'interesse bcp.
j'ai faillit craquer pour cet objectif*, mais je me suis finalement retenu car ayant le 18/200vr je me suis dis que le gain de focale* n'en vallait pas la peine.... mais aujourd'hui encore je me tate, et d'autant plus en voyant tes photos..
quel est on avis?

nmdv est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: