Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 0:46 Sujet du message:
ça fait plaisir de voir qu'on peut prendre de très belles photos de windsurf avec le 70 300 VR*, je suis rassuré !
je suis beaucoup plus windsurfer que photographe mais j'espère pouvoir immortaliser mes futures sessions avec ce futur obj...Je vous posterai les premières dès qu'une dépression pointe le bout de son nez en normandie...
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 10:52 Sujet du message:
Salut spsm, je te rassure doublement, c'est essentiel d'être windsurfeur pour prendre des photos de ce sports, au moins tu sais quand déclencher, tu sais également qui suivre sur l'eau, bref c'est un énorme avantage pour ramener de belles images.
Ensuite ta base étant bonne, en retravaillant tes photos tu verras quels cadrages sont les meilleurs, et ainsi de suite...
Par contre tu vas être confronter à la difficulté de faire un cadrage efficace et transmettant l'action fidèlement,
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 11:21 Sujet du message:
Tout à fait, j'utilise l'af dynamique, l'autofocus* en continue pour le suivi du sujet, le tout en mode rafale* pour avoir des séquences entières des mouvement. _________________ windsurf et surf chez les bretons escapade New Yorkaise Du Morbihan à l'océan indien Boîtiers : - D200 Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 11:23 Sujet du message:
olivier 56 a écrit:
Tout à fait, j'utilise l'af dynamique, l'autofocus* en continue pour le suivi du sujet, le tout en mode rafale* pour avoir des séquences entières des mouvement.
Et au choix choix du collimateur* ou choix d'une zone _________________ funboard-et-kite-surf-session-2008 Bords de mer kendo et kendokas maj 21/07 Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5 Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro Tc : - TC-14E II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum