par
kartlove
» Lundi 18 Mai 2009 2:02
Merci Sini,je suis un peu plus éclairé!
Mais les WT-2 et WT-2a sont une semelle qu'on fixe sur le boitier (D2) et le WT-4 se fixe à la ceinture comme un accu du genre Quantum.
Je ne sais pas pour ce dernier car je l'ai commandé mais pas encore reçu,mais il semble qu'il y ait un accu?(ou bien il s'alimente par le boitier,comme le faisaient les WT-2 et XT-2a?)
Pour le D2,et le Wifi,j'avais acheté la semelle Nikon qui sert à monter un flash,ce qui faisait un peu moins "cosmonaute" ou extra terrestre...j'ai un copain qui m'avait fait une adaptation pour monter l'antenne sur la griffe de flash,avec un ancien sabot Nikon,ce qui etait impecc!
Mais je trouve le nouveau système plus commode quoique si on utilise en plus le flash plus un Quantum,on doit prendre aisément plusieurs tours de taille au niveau de la ceinture:rire!
Je vais devoir prendre des gilets taille XXL...
J'avais mis le WT-2a + antenne + sabot de flash en vente sur Nikon-Passion à 230€,car je pensais qu'il y aurait peu de demandes,or je l'ai vendu le soir même et ai par la suite reçu 3 appels les jours suivants...
Je suis très étonné de la grande convivialité et entraide,de ce forum,et en suis enchanté!
Merci à tous...
Notre meilleure photo sera toujours celle que nous ferons demain...