Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Wobble] Composition(s) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 12:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

qui me plaît là dedans mais j'arrive pas à définir quoi...

idem pour moi,

Toutes mes amitiés aux Nikonistes.
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daff94
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 13:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
J'aime bien l'orginalité de la composition, quelle idée de prendre son appareil apres une coupe de cheveux ... je serais toujours etonné de voir certaine vue d'esprit de certains photographes cleins cleins
Flashes : - SB-400
Autre(s) : MB-80 - Kenko 12-20-36 mm - Sac à dos LOWEPRO Mini Trekker AW
daff94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 13:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce wooble, il essaie tout, et en plus il s'en sort bien Wink
que vas-tu encore nous inventer la prochaine fois, en tout cas, maintenant quand je vois Wooble, j'y vais, et je ne m'ennuie pas!

PS, quand je vois cette image, je tremble a l'idée de te voir entrer dans un bloc chirurgical :hein570:
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 15:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut et merci pour ces commentaires instructifs !

@poupou : la critique reste la profondeur de champs, c'est clair ... dommage pour moi..mais j'en prends note ... Very Happy

@ytsh: arrête tu vas me faire rougir. En tout c'est sympa à toi, vraiment.
C'est clair que je pourrais faire des ravages dans un bloc ... NiarK NiarK !! Flash Wink

Merci encore à vous daff94 et bombedj ! Very Happy
CoMpOsItIoNs:CoMpO
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Wobble est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou974
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 18:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le traiteent me paraît effectivement un peu hard, mais l'idée de départ est excellente.

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
pilou974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 18:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pourquoi pas en poster encadré dans mon salon (pour remplacer les titis parisiens et les Bernadette Soubirou) ?
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pilou974
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 18:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme Ytsh, il reste plus grand chose à voir!

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
pilou974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 19:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Pourquoi pas en poster encadré dans mon salon (pour remplacer les titis parisiens et les Bernadette Soubirou) ?

heing ? pas compris là ...
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 19:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
c'est du premier ou 2ème degré. Crying or Very sad

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 20:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin14,
Citation:

c'est du premier ou 2ème degré.

T'inquiète pas Nokin14, c'est un règlmement de compte familial !
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 20:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
nokin14,
Citation:

Confused Question

Attention j'ai fusionné tes sujets car tu avais ouvert 3 topics,lit le réglement

Lechove

Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 20:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wobble a écrit:
Charlie a écrit:
nokin14,
Citation:

Confused Question

Attention j'ai fusionné tes sujets car tu avais ouvert 3 topics,lit le réglement

Lechove

merci à toi lechove.

Petite dernière composition.

-5-
tryp I que.

Exif*

Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 22:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Retour gagnant de wooble, et passing shot.
Cependant je te propose d'essayer quelques autres cadres, peut etre recuperer ce magnifique doré, virer le blanc, et faire une bande plus mince...je cherche mais je crois que le blanc est trop fort. En tout cas tres joli tryptique !
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 14:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Wooble,

Bonne idée le tryptique, mais :
1) Peut-être des bandes blanches pour séparer les photos
2) La N&B au milieu.
3) la gauche à droite.
?
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 15:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Salut Wooble,

Bonne idée le tryptique, mais :
1) Peut-être des bandes blanches pour séparer les photos
2) La N&B au milieu.
3) la gauche à droite.

hummm peut être Very Happy ... bonne idée.
je testerais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: