Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
[Wobble] Composition(s) 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wobble
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 14:37    Sujet du message: [Wobble] Composition(s) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Voilà une petite composition que j'ai réalisée.
dites moi ce que vous en pensez ??

merci.

Exif*

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II

Dernière édition par Wobble le Mercredi 27 Février 2008 20:21; édité 1 fois
Wobble est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 18:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce qui me dérange un peu sur ta photo, c'est la position des doigts (peut-être trop écartée). Au niveau du traitement, l'index, puis le majeur un peu moins, ont perdu leur relief, seul l'auriculaire garde réellement son relief.
Ton idée est bonne, à retravailler un peu.
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wobble
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 15:55    Sujet du message: [Wobble] Feuile dans l'eau S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà petite photo prise au dessus d'un bassin(la feuille se trouvant au fond) , et arrangée après au niveau des contrastes et couleurs !!

dites moi ce que vous en pensez ? merci Very Happy

-1-

Exif*

-2-
recadrée

Exif*

Dernière édition par Wobble le Lundi 11 Février 2008 20:19; édité 1 fois
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Wobble, je préfère la 1 dans son environnement, je trouve que tu as fait fort au post traitement mais c'est ce que tu recherchais. Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wobble
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 1:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin14 a écrit:
bonjour Wobble, je préfère la 1 dans son environnement, je trouve que tu as fait fort au post traitement mais c'est ce que tu recherchais. Wink

bonsoir nokin14,
oui exactement, je recherchais une certaine inconfortabilité du regard, tout en faisant ressortir des détails ...
merci à toi d'être passé Very Happy

Wobble
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 13:18    Sujet du message: [Wobble] Porte S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

petite compo assez simple (dans le traitement)

Exif*

Very Happy
CoMpOsItIoNs:CoMpO
manusplit
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 18:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elle me plait bien mais le blanc est presque éblouissant Wink

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
manusplit est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wobble
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 19:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut manusplit,
c'est gentil de ta part d'être passé ! Very Happy
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca agresse Exclamation
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wobble
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 12:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
Ca agresse Exclamation

c'est voulu Very Happy Wink
Wobble
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 12:46    Sujet du message: [Wobble] Cheveux S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Petite composition en NB.
J'aime bien cette atmosphère;
vous en pensez quoi ?

..........................................
Exif*

fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 12:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je trouve l'idée sympa....
mais, j'augmenterais légèrement la profondeur de champ* pour avoir l'intégralité des cheveux nets et je me débrouillerais pour ne pas avoir la machine à laver juste à coté... ;-)
autant la texture des carreaux blanc (esprit très hôpital) est sympa, autant une texture de machine à laver.... Wink

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : un super gorillapod SLR
fmal est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wobble
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 12:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut fmal,
sympa pour le commentaire.
Merci pour cette critique au sujet de la profondeur de champ*...
Au sujet de la machine, moi j'aime bien, on trouve des machines dans les hôpitaux non ? Very Happy Wink , je plaisante je comprend tout a fait, ça m'avait dérangé au début, mais par la suite, comme la machine est blanche ça me dérange pas....
merci.
poupou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 13:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

y'en a un qui s'est fait coupé les cheveux.... Smile

j'aime bien aussi, j'aurais augmenté la prof de champs...

mais je sais pas, y'a un truc qui me plaît là dedans mais j'arrive pas à définir quoi...

voilou!!

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : fujica st 705 + obj 55mm + makinon 80-200 sac dakine séquence, télécommande phottix
poupou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2008 23:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je trouve que ton traitement perd trop de détail
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Compositions Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: