Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[Wobble] Vibration de la Nature (...) maj le 03-12 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 18:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super sympa à vous pour votre passage !

@ Charlie:merci pour ce commentaire instructif Wink Mais a y réfléchir, je pense que tu passes autant de temps que moi dans la salle de bain Wink
Et ça me dit pas quel encadrement tu préfères ??

@ Ö:merci pour ton commentaire, et je retiens blanc aussi !
...et t'inquiète je t'excuse Wink ...

@ gamma*:merci Very Happy

@ yffic: bonjour yffic, merci d'être passé, et merci à toi de ton commentaire !

@ Hicks: je retiens aussi le cadre blanc Wink
Pour les zones assez sombre, comme je n'ai pas NX, c'est assez dur de modifier ce genre de chose.
Avec photoshop on a la possibilité de mettre des halos de lumière, mais le décalage y est trop attirant et flagrant. si tu as une autre solution ? Very Happy

@ nono 83: merci de ton passage, et reviens vite Razz (no problemo)

Je viens de faire les fonds de tirroir, et je suis tomber sur des photos prises il y a 1 bon mois.
Je vous en fait part : dites moi ce que vous en pensez ? Very Happy

-25-

Exif*

-26-

Exif*

CoMpOsItIoNs:CoMpO
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Wobble est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 18:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
Préférence pour la 26, très beau reflet.

Alix.

La nature et moi...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 20:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alix a écrit:
Bonsoir,
Préférence pour la 26, très beau reflet.

Alix.

je suis du même avis.... Wink trés plaisant...

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

@ nono 83: merci de ton passage, et reviens vite Razz (no problemo)

Citation:
Je viens de faire les fonds de tirroir, et je suis tomber sur des photos prises il y a 1 bon mois.
Je vous en fait part : dites moi ce que vous en pensez ? Very Happy

et depuis 1 mois qu'est ce que tu fais donc? Wink

en attendant 25 et 26 wahoo!,ça me plait beaucoup Wink

a+ nono 83
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 0:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Wobble,
Citation:
@ Hicks: je retiens aussi le cadre blanc Wink
Pour les zones assez sombre, comme je n'ai pas NX, c'est assez dur de modifier ce genre de chose.
Avec photoshop on a la possibilité de mettre des halos de lumière, mais le décalage y est trop attirant et flagrant. si tu as une autre solution ?

Dans Photoshop tu peux faire un essai en faisant une sélection de la zone a corrigé et jouer avec les niveaux ou une courbe... j'essaierai quelque chose.

Pour les photos, j'aime bien. Belle ambiance nature. Le ciel de la 25 est peut-être un poil trop lumineux. Mais la 26 est parfaite, lumière, cadrage, expo et superbe reflet C'est super Une photo que j'aimerais faire. Embarassed
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 10:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Wobble,

Bonne gestion des reflets.

Je pense que ces photos ne sont pas dans le bon topic, tu auras plus d'échos dans Paysages!

A+

Gypaète

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 10:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien, même très bien !
Et le reste: Ici
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 12:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
symap d'être passé, et merci à vous Alix, gamma*, nono 83, Hicks, Gypaete, Charlie

@ nono 83: Smile oubliées dans un coin, et puis je suis retombées dessus, ça fait quand même plaisir !

@ Hicks: merci à toi Embarassed
Pour le conseil sur photoshop, je connais cette façon de faire, mais je trouve que ça perd en qualité, tandis qu'avec NX, tout reste fluide, j'ai l'impression.

@ Gypaete: merci. Pour faire un topic dans paysage, pourquoi pas, je sais pas trop quoi en penser, à l'occasion peut être. Mais tu as tout à fait raison.
urs
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 21:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Wobble,

Belle reussite avec ces dernières images, Bravo.
Urs Very Happy
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-800
Autre(s) : Viseur d'angle Nikon DR-5 Télécommande Nikon ML-3 2 Sandisk extremIII 12 GO Bridge: Sony R1 Vario-Sonnar 24-105 Carl Zeiss Capture NX
urs est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Wobble,

Je préfère la 24.2, le cadre blanc se démarque beaucoup trop.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 16:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

SALUT !
Merci à vous urs et Frank pour vos commentaires.
Frank je tiens compte de ton choix, merci.

Allez on continue avec une nouvelle série, voici 4 premières photos.
Dites moi ce que vous en pensez Very Happy vos commentaires et critiques sont toujours les bienvenues.

-27-

Exif*

-28- avec un filtre cépia accentué

Exif*

-29-

Exif*

-30-

Exif*

Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 17:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Wooble,
On était au même endroit, à la même heure (on était ensemble pour faire bref), et tes photos sont réussies, alors que des miennes, j'en ai pas tiré grand chose.
Il faut dire aussi que c'était une sortie entre hommes, on parlait de ma fille, fais-y gaffe que je disais, enfin tout ce qu'un père dit à un voleur de fille, et toi, en qui j'avais mis toute ma confiance, t'écoutais que dalle et tu faisais des photos. Bon, j'arrête, ça ne concerne pas les pixeliste et cela doit resté entre nous.

Bref, de bien belles photos, et ma préférée la 28.
Belle 29 aussi.
Sur la 30, dommage que l'arbre blanc ne ressorte pas plus.
?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 17:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avec une petite modif rapide pour la 30:

Exif*

Tu vires si ça te plaît pas.
?
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 18:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

-grand sourire- Tu m'as bien fais rire avec ton message... et je remarque agréablement ta confiance concernant ta fille Wink

Au sujet des photos, nous avons été très complémentaires pour les photos, j'ai bien apprécié ta série de paysage pour cette ballade.
D'ailleurs nous avons encore un travail à faire ensemble sur ce lieu Wink
et encore d'autres photos à faire ...

Pour la 30(bis) j'aime beaucoup, je la laisse, et je la garde, on voit nettement mieux l'arbre en fleur...meric à toi ! Very Happy
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 21:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à vous 2, est-ce que je vous dérange ou je vous laisse en famille??
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: