Sujet: WT-4, ... D3 et Vista ou I Mac...

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par Francis600 » Mardi 25 Août 2009 13:32

Bonjour thomas-56,

de rien, quand je peux rendre service pour éviter des achats non utiles et le regretter après coup , ...
j'en ai déduit pas mal de désagréments, .. bon , j'ai d faire achat de un deuxième portable, soit, .. j'avais aussi acheté une dalle mac, mais la version n'est pas compatible ,bon, soit, .. ou alors je met la dalle en deux services, vista et xp.. pratique hein, surtout que dans la revue et dans le manuel c'est dit comment installer sous vista , et comment sous mac...
j'ai pourtant fait TOUT ce qu'ils m'ont dit au service technique de Nikon, .. j'ai un mail que je peux te transmettre si besoin était, .. mais sans succès.

je trouve que c'est déplorable, comme il marche sous xp, l'appareil n'est pas en cause, donc, je peux pas dire que c'est pas ce que j'attends et ils ne veulent pas me le reprendre..
autre chose aussi, qui m'étonne, .. j'ai le bloc alimentation secteur pour quand je fais du studio et des montages spéciaux, et bien la batterie ne se charge pas pour autant, prends un bête téléph portable et cela le fait, ce doit pourtant pas être sorcier lors de la conception de la technologie à établir lors de la conception du programme, .. enfin, je crois.. ni impossible à réaliser, je pense que quand tu es en secteur, si en plus la batterie se rechargerais, ce serais un petit plus, .. non, tu dois retirer la batterie et la charger à part pendant que tu travailles sur secteur, !! un comble

Vais aller au salon de Paris, ... si j'ai un responsable, j'aimerais voir ce qu'il va en dire.. aussi pour mon probl. d'objectif et dont j'attends fébrilement des nouvelles , ...
pour le système Canon, j'ai pas vu mais comme je suis servis ...

bon courage et bonne chance à toi dans cette démarche .
amicalement
Francis

Photos: 1527
Francis600

PIXELISTES
PIXELISTES

Objectif 1:

par thomas-56 » Mardi 25 Août 2009 23:03

merci de ton retour en tout cas, si ca peut m'éviter de faire un achat qui me pourrit la vie, he bien tant mieux. Navré que ce soit des personnes comme toi qui subissent les essais et déconvenus, mais c'est comme cela...

ce que tu me dis me navre un peu pour tout dire, je sais que la perfection n'est pas de ce monde mais il y a tout de meme de l'abus, sans compter que c'est la 3e version du WT et que normalement les erreurs sont gommées au fur et à mesure...

je ne suis allé que deux fois en Belgique, la première pour sauter en parachute depuis un ballon avec les forces spéciales belges et la deuxième la semaine dernière en retour d'Allemagne ou j'ai bossé en studio. La troisième si cela m'est possible je ferais un détour et viendrais te déranger un tout p'tit peu si tu es dispo :-D

on se verra sans doute au salon de la photo, je passerais normalement le samedi pour passer le bonjour :)

merci encore
Amitiés
Thom

Photos: 597
thomas-56

PIXELISTES
PIXELISTES

"le singe est aux yeux de sa mère une gazelle"

par Francis600 » Mercredi 26 Août 2009 3:15

Bonjour thomas-56,
Merci en tout cas à toi, de m'avoir fait connaître auprès de tes amis et de ce fait, j'ai eu de la visite :wink:

à propos de visites, si tu es de passage, ce sera un plaisir autant pour moi. pas de blèmes..
au salon, j'espère que nous aurons le plaisir de nous rencontrer, .. tu peux mal de me rater, j'aurai mon appareil autour du cou :) mais fait toi connaître ce sera sympa
vais voir ce que tu auras fait en studio en Allemagne si tu publies. j'espère que cela valait largement le déplacement.

amicalement aussi
Francis

Photos: 1527
Francis600

PIXELISTES
PIXELISTES

Objectif 1:

Re: WT-4, ... D3 et Vista ou I Mac...

par b.ziegler » Vendredi 13 Novembre 2009 15:24

J'ai pas tout lu mais je me penche sur cet investissement !
Pour l'instant j'utilise Camera control pro par USB sur mon portable.
Ca marche très bien !

Par contre sur mon pc de bureau en XP64 ca fonctionne pas :(
Donc ca m'étonne pas que sur Vista ca fonctionne pas nom plus !

Je vais pas tarder a passer sous Win 7 et je vais essayer avant de dépenser 800€ dans le WT-4 !
Je trouve ca pas très professionnel de la part de Nikon ! A ce prix le couple Capture CTRL WT4 devrais fonctionner en 32 ou 64 bits !

Évidement Nikon vas reporter la faute sur Microsoft et inversement :(
Et nous consommateur on est "baisé" :(

Bref personne n'as trouvé un autre emeteur wifi a moins de 800€ ?

Photos: 1
b.ziegler

Pixel.....
Pixel.....

Boitier 1: - D3

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.4D AF

Objectif 2: - Nik 85mm f/1.4D AF

Objectif 3: - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 5: - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 6: - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D

Objectif 7: - Sig 15mm f2.8 EX Fisheye