Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
[Xa] mes photos...(maj : Lyon ) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg038
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2007 1:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une préférence pour la 11 en ce qui me concerne

Boîtiers : - D200 - F80 - COOLPIX S7c
Objectifs : - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Gitzo G1297
greg038 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xa
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 16:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

au travail

14

Exif*

15

Exif*

16

Exif*

Boîtiers : - D80
Autre(s) : nikkor 18-70

Dernière édition par Xa le Lundi 07 Juillet 2008 17:27; édité 1 fois
Xa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 18:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes les 3 dernières, avec un plus pour la 14.
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 20:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

idem que charlie
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xa
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Very Happy

Xa
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 18:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ma moto et la saone Smile

17

Exif*

18

Exif*

19

Exif*

bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 11:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Un grand plus pour la 19 trés belles teintes Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xa
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 15:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Bibulecat

20

Exif*

21

Exif*

23

Exif*

SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pffff !!!...je savais pas !!!...merci pour l'adresse Xa, je ne peux pas tout commenter maintenant... juste les dernières séries, "au travail" j'adore...avec un plus pour la 14 et la 16. Les PDV* pour la moto me plaisent mais les deux sujets se téléscopent (moto/paysage) je verrais les mêmes PDV* mais sur un paysage plus "sobre", là trop de détails, même flous...
sur la toute dernière série, la 20 est top, la 21 l'intérêt pour moi est le reflet des mains dans le verre, j'essaierais en carré avec juste 2 bouteilles...la 22 un peu moins...peut-être trop de mise en scène...essayer un cadrage serré autour du miroir... Question
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xa
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 20:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci d'etre passé par la SooS Very Happy j'ai essayé le cadrage carré ça ne plaisait pas trop, que penses tu d'un cadrage panoramique?

Exif*

pour la 23 je ne voulais vraiment pas que ce soit le visage en premier plan, donc je la laisse comme ça Confused j'ai fait cet essai un jour qu'on m'a demandé une photo de moi, je n'en avais pas..j'ai essayé l'auto portrait Mr. Green mais je voulais quand meme etre en retrait sur la photo.
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non, le pano ne marche pas pour moi, on perd du verre et c'est dommage...
Bien vu l'autoportrait Mr. Green ton argument se défend... Rolling Eyes et c'est tout de même une belle photo !...lumière extrêmement bien gérée !... 2 x super
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 21:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Xa,

de belles lumières pour tes premieres photos sur ce forum.
Ton penchant pour les ambiances chaudes (BdB*) ne me gênent pas, tout dépend aussi du sujet.

Comme les copains : la série au travail terrible (bonne exposition*, marche plutôt bien ce D80 !! Wink )

Techniquement, jpg direct ou RAW* (si oui quel logiciel de dématriçage) ?

@+

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xa
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 21:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

@ SooS pas grave on la met aux oubliette la photo avec les bouteilles Mr. Green

@Mika je prend mes photos en RAW* et apres j'utilise capture NX (que je maitrise pas du tout) je fais les courbes de niveau les redressages, les recadrages si besoin et apres j'accentus la netteté avec photoshop sur certaines et je fais le cadre Smile
Xa
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 20:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En attendant que les copains arrivent, je me suis promené dans le petit village de Pionsat ce weekend, il n'y avait pas de lumiere interessante, j'ai donc essayé des prises de vue plus froides

24

Exif*

25

Exif*

26

Exif*

Xa
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas d'avis? Sad ...en voici deux autres

27

Exif*

28

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: