Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages : 1792 Localisation: Les montagnes valaisannes
Posté le: Lundi 18 Août 2008 19:43 Sujet du message:
Pour la 13 j'aime bien le petit reflet dans la micro flaque sur le mur, sinon je trouve qu'il y a trop de mur.
La 14 c'est chouette, tu l'as faite comment? A l'arrache sur un mur en espérant que l'appareil ne passe pas à l'eau ou avec un trépied? _________________ Alexis
Posté le: Mardi 19 Août 2008 5:28 Sujet du message:
Srgt a écrit:
Pour la 13 j'aime bien le petit reflet dans la micro flaque sur le mur, sinon je trouve qu'il y a trop de mur.
La 14 c'est chouette, tu l'as faite comment? A l'arrache sur un mur en espérant que l'appareil ne passe pas à l'eau ou avec un trépied?
la 14 je l'ai faite sur mon trepied, c'est la 13 que j'ai fait en posant l'appareil sur le mur _________________ Paysages-mes photos-Nuit Boîtiers : - D80 Autre(s) : nikkor 18-70
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum