Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Xave] Petite promenade auvergnate... 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xave
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 10:03    Sujet du message: [Xave] Petite promenade auvergnate... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour une entrée en matière j'ai choisie la facilité, n'y voyez aucune malice de ma part, juste un manque de temps et une vie très remplie...
Mais également un besoin de partager ce que je ressents.

Une première vision de ma région:

D'autres suivront bien sûr.
Wink

Edit Pyroclastique: Lien sujet à polémique.

Boîtiers : - D200 - D70 - D50
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Xave est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Xave,

Jolies photos mais ne pourrais tu pas les poster directement ici ?
Malgre le biip ton lien risque de faire grincer bien des dents (les miennes d'ailleurs grincent un peu)... Wink

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 10:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mort de rire ! Alors là Xave, tu ne manques vraiment pas d'air ! Laughing Laughing Laughing
Elles sont superbes tes images Xave, vraiment superbes, mais j'ai quand même comme une vague impression que je les ai déjà vues quelque part ! Shocked Laughing
En tout cas content de te voir ici en attendant de voir aussi des images...

M@ndrin
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 10:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

poster tes photos sur ce forum serait plus sympa car l'autre forum me fou les boutons Evil or Very Mad

Boîtiers : - F6 - D70
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MTO 1000mm Monopode Manfrotto 679 B
M@ndrin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xave
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 10:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu as raison sur le fond mais je ne veux pas rentrer dans aucune polémique car j'estime qu'il n'y en pas à en soutenir une...

Bon, avant tout un peu de NB:

Quand c'est bon, j'aime...
n°1:

Exif*

et cela ce passe sur ces terres là:
n°2

Exif*

Quelque part par là:
n°3

Exif*

Là où peu de gens vivent mais où la nature est belle:
n°4

Exif*

et où chaque jour est différent:
n°5

Exif*

et les rencontres fortes...

Les dimensions à l'echelle de l'homme:
n°6

Exif*

Pour celui qui cherche:
n°7

Exif*

et des fois:
n°8

Exif*

Elle s'exprime à sa manière:
n°9

Exif*

Mais je vous rassure j'aime la couleur...

Santé:

Exif*

Wink
Voiloù...

Numérotation effectuée Cool

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro

Dernière édition par Xave le Vendredi 06 Janvier 2006 11:09; édité 1 fois
Xave est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 10:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quel régal une belle promenade en noir & blanc ! S u p e r b e s !

Mon tiercé : 5, 7 8 et 9 Laughing
Et la dernière pour la route Cool
MERCI m'sieur

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 11:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ahhh comme ca c'est mieux !
Avec des numeros devant les photos ca serait irreprochable. Wink (pas taper stp...)
Tres belles photos, le N&B leurs va tres bien.
Les 2,4,5, 8 et 9 sont vraiment superbes.

Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
papinou
Invité

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 11:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très très bon Mister Xave. Pour être sympa avec les autres, peux-tu numéroter tes beautés ?

A +

Wink

edit : grillé de peu pour les numéros !

M@ndrin
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 11:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ah le génépi de chez BIGALLET une petite merveille comme tes photos XAV...c'est tjrs avec plaisir que je regarde tes oeuvres Wink

Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
M@ndrin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xave
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de votre attention,
Mandrin je possède un autre plus artisanal que je ne partage pas Non Non ...
une petite suivante,
n°10:

Exif*

Dernière édition par Xave le Vendredi 06 Janvier 2006 11:30; édité 1 fois
M@ndrin
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 11:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Xave a écrit:
Merci de votre attention,
Mandrin jepossède un autre plus artisanal que je ne partage pas Non Non ...

entre parenthèse descendre presque deux bouteilles de génépi tu crois que c'est résonnable....????..... Laughing Laughing Laughing Laughing

silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 12:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Magnifique. J'aime beaucoup !! C'est super Flash

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xave
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si tu savais, j'en ai plein d'autres Wink
n°11:Graphique

Exif*

n°12: là on commence à respirer

Exif*

Voiloù, bonsoir.

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les 2 dernieres tip top.
J'aurais pas oser un tel traitement sur ce type de photo.

Xave
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 20:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il faut toujours oser, il en sort toujours quelque chose... en bien ou en mal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 1 sur 37
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: