Re: Xena et le petit nouveau
par
melodymage
» Dimanche 02 Janvier 2011 17:51
Une reprise à zéro du topic pour moi, qui le découvre !
1e : j’aurais préféré avoir la chien à gauche et plus de place à droite car c’est de ce coté que se dirige le regard, et je trouve les couleurs un peu fade.
2e : sujet légèrement trop au centre pour moi, mais une jolie photo dans l’ensemble, avec de meilleures couleurs que la précédente.
1e bis : toujours pas fan … l’arrière plan me gêne.
1e bis bis (^^) : me plait déjà plus, avec moins d’arrière plan perturbateur et le chien sur la gauche.
1e bis bis bis : je n’accroche pas … Certes l’arrière plan absent est bénéfique, mais là du coup c’est trop serré pour moi !
3e : trop haut par rapport au regard, il aurait été bon de te baisser encore plus (… même si c’est vrai que souvent les chiens viennent nous rejoindre !)
4e : même remarque, et la neige à gauche pique l’œil !
5e : Bin, c’est le nouveau chien féroce de la maison ? C’est lui qui a mangé Xena ?! lol. Jolie photo, de belles couleurs, mais trop serré pour moi, j’aurais préféré plus de place devant le regard du perroquet !
6e : de nouveau trop haute par rapport au regard de Xena.
7e : celle-ci me plait bien, bonne hauteur avec le regard, un arrière plan d’une jolie couleur mais très bien détaché du sujet, lumière peut etre un peu forte sur le museau.
8e : l’attitude est géniale ! Sujet centré et orientation pas forcément adaptée, j’aurais préféré une orientation portrait et non paysage.
9e : toujours autant de détails dans les plumes, c’est bien. De jolies couleurs aussi, et de la place devant le regard, même si je trouve dommage que ce regard justement se retrouve au milieu.
10e : trop serrée pour moi. Une bonne orientation, avec de la place devant le regard, mais la tête du chat se trouve trop centrée pour moi, et j’aurais préféré avoir encore plus de place à droite.
11e : dommage pour le coup de flash qui fait briller les yeux du monstre ! L’arrière plan n’est pas des plus joli, mais le cadrage par contre ici me va très bien !
12e : c’est mitigé dirais-je ! lol. D’un coté, le fait que tu sois plus haute que le regard n’est pas génial, mais d’un autre coté je trouve qu’ici ca lui donne son charme, et le regard du chat en disant long ce n’est pas si dérangeant que cela … Mais j’ai du mal à me décider ! La tête est centrée, mais ca ne me gêne pas, le chat regardant la direction de l’objectif ou presque. L’arrière plan gris est agréable avec un chat roux, dommage pour le bout de feuille verte à droite qui vient déranger.
13e : c’est tout bon !
Dans l'ensemble, une netteté toujours bonne, mise au poitn faite au bon endroit avec des yeux parfaitement nets, un très bon rendu des couleurs, et une bonne gestion de la lumière.